Sirui 780227, 11/8, Sony E

Sirui 780227 lentille et filtre d'appareil photo MILC Noir

4.1(11 avis)

Sirui 780227, 11/8, Sony E

Offres:

Information produit

La photo anamorphique SIRUI 50mm - avec elle, vous devenez cinéaste

L'objectif anamorphique SIRUI crée un cercle d'image suffisamment grand pour couvrir les capteurs APS-C. Comme le champ de vision est anamorphique, il est plus large que celui de tout objectif 50 mm conventionnel. Il élargit le champ de vision jusqu'à 33 %, ce qui fait que le champ de vision correspondant est d'environ 37,5 mm. Avec un réglage du capteur de 16:9, l'image résultante a un rapport d'aspect grand écran de 2,4:1. Cet objectif SIRUI présente les caractéristiques typiques d'un véritable objectif de cinéma anamorphique, telles que les effets de contre-jour et les effets de lentille (flares) et le bokeh ovale. L'objectif est équipé d'une mise au point manuelle.

Lentilles et filtres d'appareil photo Sirui
Produit
Nom
Sirui 780227 lentille et filtre d'appareil photo MILC Noir
Marque
Poids et dimensions
Diamètre
6,82 cm
Longueur du produit
106,6 mm
Poids
560 g
Système d'objectif
composant pour
MILC
Structure de l'objectif (éléments/groupes)
11/8
Nomnbe d'ouverture minimum
1,6
Distance minimale de mise au point
0,85 m
Nombre maximum d'ouverture
1,8
Monture d'objectif d'interface
Sony E
Focale Fixe
5 cm
Nombre de lamelles du diaphragme
10
Maximum longueur focale (35mm equiv)
75 mm
Format de capteur d'image
APS-C
Contenu de l'emballage
Sac Inclus
Oui
Capuchon d'objectif inclus
Oui
Design
Couleur du produit
Noir
représentation / réalisation
compatibilité entre marques de caméras
Sony
Mise au point manuelle
Oui
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.1(11 avis)

5

4

3

2

1

J
Joaquin M.
15/03/2024

J'ai retourné cet achat parce qu'il ne est pas compatible avec ma caméra (Sony 7 II alpha), contrairement à ce qui ressort de la publicité. Cela a entraîné des images avec un filigrane impossible. De plus, l'appareil indiquait que c'était une version démonstration et qu'on ne devait pas l'utiliser pour la vendre. Je trouve cela très peu sérieux de votre part de faire ce livre en envoyant cette marchandise et d'être impoli après plusieurs années et nombreux achat par ma part. Maintenant, je suis obligé de gérer le retour du montant financé (financé à 4 mois avec Cofidis) et les frais supplémentaires que cela implique. Je ne trouve pas cela très correct.

Pays : Espagne
C
Claudio
29/09/2023

Cette lentille anamorphique pour les appareils photo Sony Mirrorless (APSC) de 50 mm est parfaite. L'ouverture est excellente jusqu'à F 1,8, et la netteté est top avec une qualité très agréable. On peut théoriquement tourner un film entier avec elle.
Il s'agit d'une lentille « cinéma » et comme tel, elle a le réglage du focus manuel. Si vous n'êtes pas professionnels, il sera difficile à utiliser et vous aurez besoin d'un moniteur externe pour savoir si vous avez bien mis en focale (je trouve cela impossible sur l'écran de ma ZV-E10).
J'ai été très déçu de faire le retour, c'est dommage.
P.S. Le vendeur est précis et ponctuel.

Pays : Italie
C
Carlos G.
23/07/2023

L'ouverture de cette lentille est trop importante, j'avais essayé de réaliser certains projets mais la lentille ne répondait pas à mes besoins. Quant à la qualité de la lentille, elle est très bonne.

Pays : États-Unis
V
Vicente
14/05/2023

J'ai déjà expérience avec le Sirui 35mm anamorphique 1.8, que j'aime beaucoup utiliser dans mes vidéos, donc je voulais agrandir la longueur focale à 50mm ; je suis surpris qu'il soit plus petit et léger, il maintient même diamètre de filtre (67mm), c'est plus court, la qualité d'image est similaire au 35mm, c'est-à-dire très bonne, avec un bokeh plus ovale que le 35mm et les reflets linéaires azurs aussi intenses ; je ne m'y suis pas plu qu'il y ait anneau de mise au point plus rigide et avec moins de degrés de déplacement ; je ne m'y suis pas non plus plu qu'il n'y ait pas d'anneau pour la mise au point (qui, en fait, ne vient pas comme accessoires comme dans le 35mm), il est aussi plus difficile à faire tourner car il est si étroit. Par conséquent, je préfère le lentille 35mm, bien qu'il soit plus lourd, mais c'est un grand complément comme lentille anamorphique.

Pays : Mexique