
Sirui 780226 lentille et filtre d'appareil photo MILC Noir
Sirui 780226, 11/8, Fujifilm X
Produits similaires
Information produit
Avec la photo anamorphique SIRUI 50mm, vous devenez cinéaste
L'objectif anamorphique SIRUI crée un cercle d'image suffisamment grand pour couvrir les capteurs APS-C. Comme le champ de vision est anamorphique, il est plus large que celui de tout objectif 50 mm conventionnel. Il élargit le champ de vision jusqu'à 33 %, ce qui fait que le champ de vision correspondant est d'environ 37,5 mm. Avec un réglage du capteur de 16:9, l'image résultante a un rapport d'aspect grand écran de 2,4:1. Cette lentille SIRUI présente les caractéristiques typiques d'une véritable lentille de cinéma anamorphique, telles que les effets de rétro-éclairage et les effets de lentille (flares) et bokeh ovale. L'objectif est équipé d'une mise au point manuelle.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Bonjour, j'utilise une Fujifilm X-T4, mais la lentille n'est pas reconnue et donc l'appareil photo ne me permet pas d'enregistrer. Auriez-vous pu m'aider ?
Pays : ItalieJ'avais envie de renvoyer parce que la boîte n'était pas scellée et le capuchon poussiéreux. Sans doute utilisé avant. Cependant, c'est un excellent objectif en soi...
Pays : Royaume-UniEnfin ! Enfin de l'anamorphique à prix réduit ! Sans revenir sur les détails que vous pouvez très facilement voir sur des vidéos Youtube, cet objectif est tout simplement d'une très grande qualité. Solide, bien fini, plutôt lourd mais compact selon les normes « cinéma », il se transporte partout et dans toutes les situations. Amateur de clips, courts-métrage c'est le bonheur ! Après pour les débutants il demande un petit investissement : mise au point manuelle, connaissance du logiciel de montage pour « dénamorphisé » l'image, pas de stabilisation optique... C'est une très grande avancé dans le monde de la vidéo petit budget, bravo SIRUI .
Après deux semaines d'utilisation !
Super qualité. Un peu de malaise au début pour décompresser l'anamorphique mais sinon photo et vidéo de super qualité. Vraiment très beau résultat à partir de 2,8 d'ouverture. Magnifique à 5 6 et même à 4.