
Bosch Scie à onglets GCM 12 GDL Professional
Bosch Scie à onglets GCM 12 GDL Professional, 4000 tr/min, 52°, 60°, 47°, 47°, 104 x 341 mm
Produits similaires
Information produit
Scier n’a jamais été aussi facile : très grande simplicité d’utilisation sans fatigue et précision durable Précision durable grâce au bras de guidage innovant, extrêmement robuste et sans entretien Mécanisme de traction sans frottement pour un sciage facile sans perte de puissance Coupes précises et qualité de coupe exceptionnelle grâce au laser à double ligne intégré et à la lame de scie Top Precision Best for Wood
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est une super machine, possible de couper à 45° de chaque côté, le bras articulé rend les coupes plus fluides. Par contre, si vous comptez la déplacer, l'achat d'un chariot est indispensable.
Ce produit offre un bon rapport qualité-prix. La précision des réglages est bonne et l'utilisation est facile.
Le seul inconvénient pourrait être sa capacité d'aspiration moyenne...
J'apprécie ce produit.
Très bonne scie. Possibilité de réglage des différents angles de coupes (très bien réglée d'usine au passage). Le bras fonctionne à merveille. Seul bémol, le système d'aspiration est vraiment mauvais et la scie est vendue sans sac ni adaptateur générique pour aspirateur.
Cette scie est gigantesque mais très ergonomique. Elle prend moins de place que la concurrence grâce à son bras articulé qui remplace les glissières habituelles. La précision est très bonne et la répétabilité aussi. La lame fournie est excellente et la construction est solide et stable. Toutes les commandes sont sur l'avant de la machine, ce qui est très pratique. Cependant, il faut ajuster son matériel comme pour toute scie neuve. La collecte de poussière n'est pas optimale mais c'est facile à régler en ajoutant un bout de carton ou en construisant une niche. Le double laser serait utile si on pouvait l'ajuster, mais il bouge trop et cela peut être dérangeant. Il est préférable d'utiliser les arrêts pour s'assurer que la coupe est correcte. La scie 5/5 au final, mais elle pourrait assumer de meilleures finitions si on la payait un peu moins cher.