
Cecotec ReadyWarm 9200 Smart Towel 750 W Noir
Cecotec ReadyWarm 9200 Smart Towel, 50 - 60 Hz, 220 - 240 V, 500 mm, 60 mm, 1070 mm, 12 kg
Produits similaires
Information produit
Cecotec ReadyWarm 9200 Smart Towel. Fréquence d'entrée AC: 50 - 60 Hz, Tension d'entrée AC: 220 - 240 V. Largeur: 500 mm, Profondeur: 60 mm, Hauteur: 1070 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La bote était arrivée dans un état lamentable, tout était déchiré et très mal protégé. Le boîtier de contrôle était cassé et la moitié des visseries étaient absentes, ainsi que les chevilles ou vis murales. C'est une honte.
Je suis désolé de dire que j'ai eu un problème avec le radiateur que j'ai acheté. Malgré son bon état et sa fonctionnalité, les pièces qui l'attachent ont une conception déficiente, ce qui rend impossible de les fixer correctement. J'ai dû contacter le vendeur plusieurs fois pour obtenir des réponses à mes questions, mais il a refusé de m'aider en disant que j'avais dépassé un délai sans préciser quoi. C'est inacceptable dans une société où 2024 arrive !
Très bon produit, qui fait plus que chauffer les serviettes. Dans une salle de bains de 5m2, il chauffe toute la pièce.
Un petit reproche : il n'est pas facile à programmer je trouve (on doit régler chaque jour indépendamment et chaque heure du jour), et on ne peut le programmer que par tranche d'heure pleine, cad qu'on ne peut pas le faire démarrer à 6h15 le matin…
L'appareil esthétique est de bonne qualité et solide. Il décore très bien la salle de bain.
Cependant, il peut être lourd à fixer seul. Si vous êtes bricoleur, ce ne sera évidemment pas un problème, sinon prévoyez un peu d'aide.
Il y a des caches pour les vis qui ne peuvent pas rentrer !
L'appareil fonctionne bien et j'aime les boutons tactiles. Mais l'interface/écran n'est pas super jolie ni compréhensible. Ce n'est pas réellement un problème une fois qu'on sait comment ça marche (lire la notice).
Il n'est pas équipé de thermostat, donc la température réglée est arbitraire. À 20°, il devient tellement chaud que on ne veut pas trop le toucher. J'ai dû l'arrêter à 16° pour plus de confort.
La consommation dépend de la température réglée. Ma salle de bain fait 10m2 et en une soirée réglé à 16°, la pièce n'est montée qu'à 18° (maison sans chauffage !) en consommant plus que mon radiateur à huile d'appoint.
À 20°, il consomme l'équivalent d'un radiateur à 1500W qui serait mis au maximum. Je ne m'en servirai donc que très ponctuellement pour aider à sécher les serviettes. Pour les salles de bain plus petites dans un appartement chauffé, ce radiateur pourrait sûrement être plus utile à un coût moins important.