
Carrera Sèche-Serviettes Lcd Sans Fluide Blanc 500W Jupiter
Carrera Sèche-Serviettes Lcd Sans Fluide Blanc 500W Jupiter, 545 mm, 90 mm, 980 mm, 5,1 kg
Produits similaires
Information produit
Le sèche-serviettes LCD Sans fluide Blanc 500W JUPITER est un produit innovant et performant. Il est doté d'une technologie brevetée Sans fluide qui permet une ultra basse consommation en mode veille. Sa très grande rapidité de montée en température et sa homogénéité de la chaleur offrent un confort optimal. De plus, il est conforme aux normes CE et NF et est ultra léger. Son thermostat à hauteur d'homme et ses fixations réglables en font un produit très pratique. Enfin, le sèche-serviettes LCD Sans fluide Blanc 500W JUPITER est équipé d'un thermostat électronique à affichage digital et ne présente aucun risque de fuite ni de corrosion.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce radiateur sèche serviette mériterait d'avoir des supports un peu plus longs pour permettre de mettre les serviettes sur les barres sans peine. Là, il faut forcer les serviettes à passer entre le radiateur et le mur et c'est casse-pieds.
J'ai acheté ce radiateur pour remplacer un autre qui ne fonctionnait pas. Je suis déçu de constater que Cayenne, l'entreprise qui a livré le produit, est en réalité une filiale de Carrera, qui n'a pas répondu à mes appels au SAV. J'espère que votre service client sera plus efficace si j'ai besoin d'un soutien.
Le montage du sèche serviette a été facile car j'ai utilisé les fixations de mon ancien appareil. La notice était fournie ainsi qu'un QR code pour accéder au pdf de la notice. Pour la programmation, il n'y avait pas d'obstacle majeur puisque je l'ai connecté à un fil pilote pour gérer via Home Assistant sans essayer de régler l'heure ou les programmes horaires. L'absence de liquide caloporteur est notée, mais le fait qu'il soit léger et continue à chauffer lorsqu'on ne lui demande pas d'action n'est pas un problème important. Cependant, si vous avez une grande salle de bain mal isolée, ce sèche serviette pourrait être insuffisant.
Comme son nom l’indique, il s’agit d’un sèche serviette et non d’un chauffage de salle d’eau, ne contenant pas de liquide caloporteur il chauffe rapidement mais refroidit aussi vite. Destiné à remplacer mon vieux sèche serviette à bain d’huile, il ne peut assumer la tache de chauffage sauf à rester en chauffe en permanence… De qualité correcte, il est équipé d’un programmateur perfectionné qu’il faut maîtriser, heureusement le mode d’emploi en français est présent et indispensable. Dommage que l’écran ne soit pas éclairé mais l’affichage en hauteur évite de se mettre à quatre pattes. Un peu juste en 500w pour un local de 6m2.