Ninja KT201EU bouilloire 1,7 L 3000 W Noir, Acier inoxydable
- 4.5

Ninja KT201EU bouilloire 1,7 L 3000 W Noir, Acier inoxydable
Ninja KT201EU, 1,7 L, 3000 W, Noir, Acier inoxydable, Plastique, Acier inoxydable, Thermostat réglable, Indicateur de niveau d'eau
Produits similaires
Information produit
Ninja KT201EU. Capacité du réservoir d'eau: 1,7 L. Puissance: 3000 W. Couleur du produit: Noir, Acier inoxydable, Matériau du boîtier/corps: Plastique, Acier inoxydable, Thermostat réglable, Indicateur de niveau d'eau. Sans fil. Fonction garder au chaud, Filtrage
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Il faut beaucoup de temps pour faire bouillir, mais la fonction de maintien de température est très pratique, surtout le matin. C'est très cher pour ce qu'il est.
Pays : Royaume-UniJ'ai commandé l'appareil d'égouttement de l'eau en mai, je suis également très satisfait depuis aujourd'hui. L'eau n'est plus bonne à boire. Je vais le renvoyer pour remplacer.
Pays : AllemagneJ'ai acheté ce produit en mai 2023 pour 143€ après avoir eu trois kettles peu coûteux qui m'ont échoués (un ancien Phillips avait les boutons qui ne fonctionnaient plus tandis que ceux avec des leds commençaient à laisser de l'eau s'écouler).
Une petite parenthèse sur mes tentatives d'achat d'un kettel :
J'avais acheté un Philips HD9350 pour mon oncle qui était satisfait, mais je trouvais que son fonctionnement était rather tedious car il fallait le brancher et sélectionner la température pour chaque utilisation. L'élement de chauffage était surprenamment lent à se mettre en marche et oscillait beaucoup avant d'atteindre l'ébullition. Je le recommanderais.
Après quelques recherches, j'ai constaté que la vitesse de chauffage du kettel est principalement liée à sa puissance, ce qui est surprenant car il y a très peu de kettles conçues spécifiquement pour le marché européen et utilisant pleinement la limite de 3200W.
Les avantages :
+3000W pour une opération très rapide
+Le kettel a un excellent fonctionnement de chauffage qui ne s'arrête pas avant d'avoir détecté 100C, tandis qu'il fait que le kettel bouille lorsque scaldé. Cela accélère significativement le processus.
+Le kettel n'a pas d'insulation, mais cela signifie que le kettel lui-même est léger et facile à remplir.
+Il économise les fonctions entre utilisations afin qu'il puisse être démarré avec un seul pression.
+ Le couvercle a un mécanisme de ressort et s'ouvre très largement
+La poignée est conçue ergonomiquement
+Le maintien du chaud fonctionne bien, les réglages de température sont logiques et font entendre une jolie sonorité lorsqu'ils sont terminés.
Les inconvénients :
-La couche métallique noire est très fine et risque d'être rayée contre le métal (même après un an, cela n'est pas très remarquable)
-L'eau bouillante peut endommager la surface plastique du fond (je pense avoir une forme de gouttelette égratignée sur elle)
-Les fonctions non-boil prennent plus de temps que les fonctions d'ébullition car le kettel cicle l'élement de chauffage pour atteindre précisément la température.
C'est une bonne idée. Le contrôle est bien gardé pour obtenir la température de l'eau à point. L'unique problème qu'il faut prendre en compte, c'est que le corps du kèllesse peut devenir extrêmement chaud et ne doit pas être touché. Je n'ai rien d'autre à redire.
Pays : Royaume-Uni