Knog Blinder Square Feu arrière 100 lm
- 4.7

Knog Blinder Square Feu arrière 100 lm
Knog Blinder Square, Feu arrière, Noir, 100 lm, Batterie, 43 mm, 46 mm
Produits similaires
Information produit
Knog Blinder Square. Type: Feu arrière, Couleur du produit: Noir. Flux lumineux: 100 lm. Type de source d'alimentation: Batterie. Largeur: 43 mm, Profondeur: 46 mm, Hauteur: 43 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Lanterne de vélo très brillante qui dure longtemps avec une seule charge. Très recommandée pour tout cycliste qui veut se faire remarquer. Peut être trop brillante à utiliser en groupe, mais peut être un véritable sauveur lorsqu'on roule seul. Cette lampe est simplement fantastique ; et je n'en dis pas souvent autant. Tout d'abord, elle est simple : simple à installer avec une bague O, simple à allumer et simple à recharger. Ai-je mentionné que simple est Bon ! D'autres cyclistes m'ont dit que la lampe était gênante en raison de sa brillance ; c'est vraiment très brillante. Même si je ne veux pas ennuyer le cycliste qui me suit, j'ai envie d'attirer l'attention des conducteurs maladroits du Texas (les pires que j'aie jamais vus) pour qu'ils ne m'écrasent pas. C'est même assez brillant pour être vu en plein jour, donc je l'enfonce tous les jours et me sens plus en sécurité. Je recommande fortement cette lampe à tout cycliste qui veut se faire remarquer.
Pays : États-UnisJe suis un grand fan de cette lampe, je l'utilise à chaque trajet.
Elle fera fondre les rétines des conducteurs derrière vous.
Vous serez vu avec cette lampe.
Dans la boîte, on trouve la lampe et quelques étriers supplémentaires au cas où l'étrier standard ne convienne pas à votre support de sellette.
Elle comporte deux zones lumineuses (les carrés intérieur et extérieur) et une variété de modes d'éclairage, bien que je préfère personnellement le mode qui s'estompe car c'est un peu plus facile pour les yeux comme on ne peut pas ajuster l'intensité de la lumière.
La recharge est facile, l'interface USB est intégrée à la poignée et il y a une petite LED qui passe du rouge au vert lorsque la recharge est complète et elle peut être rechargée à partir n'importe quelle prise USB A.
Attendez-vous à environ 6-8 heures de vie avant qu'elle ne nécessite une nouvelle recharge. Vous pourriez en voir plus avec un des modes d'éclairage moins dynamiques.
J'avais prévu que l'interface de recharge allait échouer dans le premier mois mais je suis maintenant à ma deuxième hiver, la lampe a été noyée et couverte de boue et c'est toujours en bon état.
Seul inconvénient : lorsque vous la rechargez, elle va oublier quel mode d'éclairage il était sur, donc vous devrez la réinitialiser quand vous la remettez à la bécane, mais ce n'est pas un problème de taille.
C'est une bonne lampe arrière pour vélo que je recommande.
J'ai acheté cette lampe et j'ai dû la recharger pendant cinq jours avant de pouvoir l'allumer. Mais après quelques heures, elle s'est éteinte à nouveau. J'ai réessayé et après une semaine, je suis parti en vélo avec la lampe allumée, mais elle s'est éteinte rapidement. Je la considère comme inutilisable.
Pays : ItalieUn élément qui dispose de plusieurs systèmes d'éclairage. Fonctionne parfaitement, il est visible à distance, le seul truc que je n'aime pas c'est son système de charge USB sans câble. Vaut la peine de l'acheter même si ça coûte un peu cher, mais la vie n'a pas de prix.
Pays : Espagne