Cantabria Labs HELIOCARE 360º gel pour le visage 50 ml Femmes
- 4.7

Cantabria Labs HELIOCARE 360º gel pour le visage 50 ml Femmes
Cantabria Labs HELIOCARE 360º, 50 ml, Femmes, Peau grasse, Matifiant
Produits similaires
Information produit
Cantabria Labs HELIOCARE 360º. Volume: 50 ml, Convient pour: Femmes, Adapté pour lestypes de peau: Peau grasse
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce lait est fluide, il s'absorbe rapidement, ne laisse aucune trace et ne tache pas les vêtements. Il a un délicieux parfum. Je l'utilise sur le visage et les parties très sensibles. Il protège bien contre le soleil.
Pays : ItalieTrès bonne qualité, idéal pour la peau mixte (pas vraiment adapté à la peau grasse). Il laisse une teint claire et protège également contre les rayons UV. Attention car il ne convient pas si vous prenez des bains car il contient des filtres chimiques et non minéraux.
Pays : ItalieJ'adore ce produit, il se répartit bien et sèche rapidement. Il laisse une sensation de légère adhérence, comme un correcteur. :)
Sur la photo, je n'ai pas d'appareil ou de maquillage du fond. J'ai également toujours eu des problèmes avec les acné, mais la crème solaire ne bloque pas les pores. :)
Ce produit matifie plutôt que de briller. 👍🏻
J'adore aussi l'odeur. 😁
Je répète l'ordre pour ne pas trouver un autre produit de protection solaire aussi bon que celui-ci. Le teint est légèrement marqué mais s'estompe bien une fois appliqué sur mon visage, sans laisser de blanc évident. La meilleure chose serait qu'il convient parfaitement à la peau sèche, il se résorbe bien et ne met pas en valeur le flaquage de la texture. J'ai une combinaison de peau sèche et grasse (zone T) et il ne laisse pas d'effet gras non plus.
J'ai essayé l'un des produits Fluid de tolérance minérale de la même marque, ainsi que le brouillant teinté de Vichy et les deux ont piqué terriblement et mis en valeur le flaquage indésirable de ma peau. J'ai arrêté d'utiliser ceux-ci et j'ai commandé celui-ci à nouveau !