
Epson LabelWorks LW-C410 imprimante pour étiquettes Transfert thermique 180 x 180 DPI 9 mm/sec Sans fil Bluetooth
Epson LabelWorks LW-C410, Transfert thermique, 180 x 180 DPI, 9 mm/sec, Sans fil, AA, Blanc
Produits similaires
Information produit
Epson LabelWorks LW-C410. Technologie d'impression: Transfert thermique, Résolution maximale: 180 x 180 DPI, Vitesse d'impression (mesure métrique): 9 mm/sec. Largeur de papier supportée: 4, 6, 9, 12, 18 mm. Technologie de connectivité: Sans fil. Type de batterie: AA. Couleur du produit: Blanc
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Lorsque l'appareil est arrivé, j'ai téléchargé l'application (iOS) et je suis rentré dans mes données. Maintenant, je voulais relancer pour la deuxième fois et l'appareil est détecté, mais il n'est plus reconnu.
Nous sommes en 2024. Pourquoi les appareils BT sont-ils si capricieux? Science-fiction?
Le labelleur semble fonctionner bien, l'application est très intuitive à utiliser. Cependant, j'ai trouvé impossible de retirer la feuille de protection en plastique du ruban adhésif afin de pouvoir l'accrocher quelque part. Il serait tellement facile de rendre le ruban plus facile à utiliser mais, comme c'est actuellement, je ne peux pas l'utiliser comme prévu.
Pays : Royaume-UniCette imprimante fonctionne bien en elle-même. J'aime l'interface avec l'ordinateur car c'est plus facile d'utiliser la souris, mais ça va aussi bien avec l'application sur le téléphone. Mon seul problème est qu'elle fonctionne uniquement à piles. Pour l'utiliser, j'ai besoin de 6 piles de type stylo. Il n'y a pas une prise pour un alimentateur (par exemple USB-C ?). Soit on a les piles soit on ne peut pas utiliser. À mon avis, il s'agit d'un appareil qui doit être utilisé dans un environnement contrôlé et donc l'alimentation par piles est la seule solution. J'ai appris que la batterie rechargeable avait été écartée car elle aurait augmenté le prix. C'est une note légèrement positive que les batteries rechargeables peuvent être utilisées.
Pays : ItalieLe fonctionnement est très compliqué et trop cher. Les bandes de rechange sont également très coûteuses. De plus, il est difficile de décoller le bandage du étiquette. Si l'on est rapide, cela prend moins de 5 minutes par étiquette. Nous parlons ici des bandes originales.
Il y va plus vite avec un morceau de papier et une mine d'encre.
Je n'ai pas vraiment trouvé d'autres fournisseurs de marques pour les étiquettes, et je ne veux pas essayer plusieurs fois.