ATEN Commutateur KVMP™ DVI Dual Link/audio CH7.1 USB 2 ports
- 4.7

ATEN Commutateur KVMP™ DVI Dual Link/audio CH7.1 USB 2 ports
ATEN Commutateur KVMP™ DVI Dual Link/audio CH7.1 USB 2 ports, 2560 x 1600 pixels, WQXGA, 3,3 W, Noir
Produits similaires
Information produit
Le commutateur KVMP™ DVI Dual Link USB CS1782A représente une véritable révolution dans le monde des commutateurs KVM. Il combine les capacités d’un commutateur KVM à 2 ports avec un concentrateur USB à 2 ports, tout en offrant une interface de moniteur DVI et la prise en charge du son. De plus, il comporte des fonctions avancées, telles que la prise en charge de nVidia 3D Vision pour l’affichage en 3D à 120 Hz, la compatibilité avec les claviers de jeu, la possibilité de sélection/commutation de port en utilisant une souris, tout cela dans le but de vous offrir plus de flexibilité, de commodité et de plaisir.
1 x CS1782A commutateur KVMP™ DVI Dual Link USB
2 x 2L-7D02UD jeux de câbles KVM DVI-D (1.8m)
2 x LIN5-12N1-N11G jeux de câbles audio Surround 7.1 personnalisés (1.8m)
1 x 0AD8-1605-24M1 adaptateur secteur
1 x manuel d’utilisation
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit a des fonctionnalités très avancées dans sa catégorie, notamment en ce qui concerne les commutateurs KVM, car il supporte une résolution de 2560x1440. Tous les câbles nécessaires sont fournis, ainsi que la documentation détaillée. La connexion clavier et souris sur les PC se fait grâce à un seul câble USB, ce qui libère un port USB. Un adaptateur pour prises PS2 est également fourni. Les boutons de commutation peuvent être actionnés soit en façade, soit par des raccourcis clavier. Le boitier est très compact mais assez lourd pour ne pas être entraîné par les câbles et rester stable lorsqu'on actionne les boutons. Un autre avantage important est que vous pouvez tout commuter ou simplement commuté clavier-souris-écran. Vous pouvez donc continuer à écouter de la musique sur un PC tandis que vous consultez le second sans aucun retard à la commutation, ni problème de sortie de veille comme avec d'autres modèles. Mon seul regret est que mon modèle précédent ne nécessitait pas d'alimentation secteur comme celui-ci mais ne supportait pas le transfert de ces hautes résolutions.
Je peux dire que ce produit est très facile à utiliser et amusant ! Les câbles fournis sont de qualité et bien conçus, l'appareil est intuitif et ne pose aucun problème. En résumé, un produit bien pensé que je recommande sans réserve.
Pays : AllemagneMon problème : utiliser mon ordinateur portable et mon bureau sur les mêmes entrées d'entrée et de sortie. La solution : ce commutateur à air ! Il fonctionne merveilleusement bien. Il n'y a aucune diminution de qualité pour le son ou la vidéo. Le switch est géré avec le clavier. Avec par exemple, la combinaison de touches 'Pause+Pause+Entrée', on peut basculer entre les clients.
Attention toutefois à la souris et au clavier : lorsqu'on les branchent sur les entrées prévues, la souris et le clavier perdent toutes les touches non standard (par exemple, les touches multimédias, etc.). La raison est que le commutateur Aten émule interne un clavier et une souris, afin que chaque client croie qu'il s'agit de ces périphériques branchés. Ainsi, le client reconnaît immédiatement ces entrées, tandis que les appareils USB standards nécessitent quelques secondes pour être reconnus (comme si on les avait branchés et débranchés). La souris peut être branchée sans problème sur un appareil USB standard, ce qui permet à nouveau l'utilisation de touches supplémentaires. Le clavier doit cependant être branché sur le port lui correspondant, car il est utilisé pour gérer le commutateur et les commandes ne seraient pas reconnues autrement.
La note de 5 étoiles est donc donnée.
Autrement dit, un excellent appareil avec diverses possibilités (par exemple, on peut basculer séparément entre le son, la vidéo, l'USB, etc.).
Je suis parfaitement content de ce produit utilisé pour partager KVM entre un PC et un Mac Mini. Précision n°1 : on peut commuter seulement certaines fonctionnalités (ex KVM sur Source1 et USB/Son sur Source2). Précision n°2 : Présence de 2 ports USB (un facade et 1 derrière) automatiquement partagé (ex: imprimante ou disque dur portable partagé). Un seul problème, que je n'ai pas eu le temps d'investiguer, les fonctionnalités avancées de mon clavier Microsoft Reclusa ne sont plus active sous Windows. Je vais vérifier si cela n'ai pas du au changement de port USB et au driver spécifique (Razer)...