ATEN Commutateur KVM Dual Link/audio DVI USB 8 ports
- 5

ATEN Commutateur KVM Dual Link/audio DVI USB 8 ports
ATEN Commutateur KVM Dual Link/audio DVI USB 8 ports, 2560 x 1600 pixels, WQXGA, 8,26 W, Noir
Produits similaires
Information produit
Le commutateur KVM DVI Dual Link USB à 8 ports CS1788 est un appareil multifonction qui permet l’accès et le contrôle d'un maximum de 8 ordinateurs depuis une seule et même console composée d’un clavier USB, une souris USB et un double moniteur (DVI-I et VGA). Il peut être installé en cascade jusqu’à trois niveaux, ce qui permet de disposer d'un maximum de 73 commutateurs CS1788 contrôlant jusqu'à 512 ordinateurs, tout cela depuis une seule et même console : la solution idéale pour toutes les applications informatiques et leur gestion. De plus, le CS1788 est doté de la fonctionnalité multi-affichage qui permet d’utiliser des câbles USB standards pour empiler jusqu’à quatre commutateurs afin de bénéficier du mode Quad View (quadruple affichage) dans les installations à plusieurs moniteurs où chaque ordinateur possède plusieurs cartes vidéo. Vous pouvez ainsi comparer, analyser et surveiller les sorties vidéo avec beaucoup de commodité et cela simplifie sensiblement votre environnement de travail. 1x commutateur KVM DVI USB à 8 ports CS1788 avec kit de montage sur bâti 2x jeux de câbles KVM DVI-D Dual Link USB 2L-7D02UD 1x câble de mise à jour du microprogramme LIN5-04A2-J11G 1x adaptateur secteur 0AD8-8605-40MG 1x jeu de 4 pieds 1x manuel d’utilisation
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce KVM est vraiment excellent, il fonctionne avec n'importe quel système que j'ai essayé et avec n'importe quelle qualité de câble que je lui ai donnée (même si le manuel dit qu'il faut des câbles KVM spécifiques, ce qui n'est pas vrai).
Il supporte les deux sorties VGA (totalement indispensable pour tout sérieux gamer ou artiste) et DVI out (pour tous les autres types de sortie). Puisque l'entrée est un double-liaison DVI-I, vous obtenez la meilleure combinaison entre les signaux numériques et analogiques. Cela contraste avec les DisplayPort et HDMI qui sont limités aux signaux numériques, et VGA qui est limité au signal analogique. Ainsi, il n'y a pas de surcharge de conversion. Le DVI-I est le parfait équilibre entre ancien et neuf. Il convient à tout écran avec les rapports d'aspect 4:3, 16:9 et 16:10, si ce sont des définitions inférieures à 4k.
Il fonctionne de manière parfaite sous Mac OS 9.2.2, Mac OS X 10.2 ~ 10.6 (et probablement au-delà), Windows 7, PSVita TV, Raspberry Pi + Raspbian et ainsi de suite.
Attention toutefois à ne pas utiliser le clavier Mac avec souris branchée, car USB Overdrive ne reconnaîtra pas la souris comme une souris. En revanche, si vous utilisez une souris USB, vous pouvez la brancher directement sur votre clavier.
Malgré les avertissements dans le manuel selon lesquels les claviers Mac ne sont pas supportés (ou quelque chose de ce genre), cela a parfaitement fonctionné avec moi. Bien sûr, si vous utilisez un clavier Mac avec une souris branchée, vous pouvez configurer la souris pour utiliser Ctrl + Ctrl au lieu du bouton Scroll Lock.