
Somfy 2400939 accessoire d'ouvre-porte de garage Émetteur et récepteur
Somfy 2400939, Émetteur et récepteur, Noir, CE, RoHS, Chine, 1 pièce(s), 10 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Pour la sécuriser l'installation d'accès (portail et porte de garage).
Montées en saillie sur chaque pilier du portail ou disposées de part et d'autre d'une porte de garage, un faisceau invisible est envoyé entre la cellule émettrice et la cellule réceptrice.
Portée: jusqu'à 8 m
Les cellules photo-électriques interdisent la fermeture, du portail ou de la porte de garage, sur un obstacle situé dans la zone de détection.
L'installation de cellules photo-électrique est obligatoire lors d'un fonctionnement en mode automatique.
Pour encore plus de sécurité, il est possible de croiser 2 jeux de cellules (un à l'intérieur et un à l'extérieur de la propriété).
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est facile à remplacer, j'ai utilisé uniquement les cartes pour éviter le démontage des coques. Tout a fonctionné bien après le réarmagement.
Pourquoi ne pas proposer la vente de cartes seules ? Cela serait moins cher et surtout plus vert (moins de plastique).
Ce produit est conforme à la commande et a été expédié très rapidement. L'emballage est parfait. Le matériel vendu sous la marque Somfy est moins cher que sur le site officiel de Somfy. Les cellules sont bien adaptées au système d'ouverture automatique Somfy Boitier EXAVIA 500. J'ai pu remettre en marche le système en 5 minutes. Les cellules précédentes ont duré 5 ans. Il est important de faire attention au codage des cellules : RX correspond à la cellule émettrice et CX à la cellule réceptrice. Assurez-vous que sur la RX, le voyant rouge soit allumé pour vérifier l'alignement parfait des cellules.
Ce produit a bien fonctionné. J'ai installé la porte automatique Somfy sans problème, suivant les instructions du fabricant. Les matériaux semblent de bonne qualité et je pense qu'il devrait durer longtemps.