
Rexel Optimum Auto+ 300X destructeur de papier Découpage par micro-broyage Noir, Gris
Rexel Optimum Auto+ 300X, Découpage par micro-broyage, 4x 26 mm, 60 L, Tactile, 4 roue(s), 300 feuilles
Produits similaires
Information produit
Rexel Optimum Auto+ 300X. Type de déchiquetage: Découpage par micro-broyage, Taille de déchiquetage: 4x 26 mm, Volume du panier: 60 L. Largeur: 465 mm, Profondeur: 415 mm, Hauteur: 735 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette machine fonctionne très bien. Je l'utilise en mode automatique : je peux charger jusqu'à 300 feuilles, même avec des grappes (si j'obéis aux consignes du fabricant) et c'est un plaisir. Je charge, ferme la couvercle et en quelques minutes elle a réduit tout en miettes. J'vide la poubelle et je commence à nouveau. Très silencieuse et efficace. Ce n'est pas bon marché mais si vous devez détruire une grande quantité de papier, cela vaut le coût pour l'économie de temps qu'il vous donne. Tout à fait recommandable.
Pays : EspagneDepuis moins de trois ans, nous avons acheté ce destructeur à papier pour un coût de 500 €. Malheureusement, rien ne fonctionne plus correctement. Le voyant indiquant le besoin d'un remplissage apparaît sans arrêt même avec une simple feuille. Un verrou de sécurité inattendu s'est également manifesté et il est impossible de le déverrouiller pour accéder au compartiment à papier. Nous n'avons pu obtenir aucune aide du service client de Rexel, ni des revendeurs par téléphone. Les pages en ligne du manuel d'instruction mentionnent plusieurs clients avec les mêmes problèmes, mais aucune des solutions proposées ne fonctionne pour résoudre les deux problèmes (déverrouillage et faux bourrages). En résumé, à part jeter notre destructeur à papier, nous n'avons pas d'autre choix. Pour un coût de 500 €, on aurait pu espérer une meilleure qualité.
Je viens de recevoir ce matin, en à peine 3 heures j'ai pu détruire 4 paquets de 300 feuilles, 1200 pages, presque rien... Elle ne s'est pas réchauffée et je suis en Andalousie en août, oui c'était normal d'avoir dû vider la cuve deux fois. Mais elle est silencieuse et confortable, on peut bloquer l'alimentation avec une clé pour pouvoir détruire sans se soucier qu'on ouvre la porte et que quelqu'un nous fasse des remarques. Une fois terminée, on relâche la clé, j'ai apprécié ça, je l'espère qu'elle durera longtemps.
Pays : EspagneNous avons acheté cet appareil pour accélérer les temps de destruction des archives.
Etant donné le coût soutenu, c'est une véritable déception.
L'une seule chose qui était surdimensionnée par rapport à un appareil de destruction de documents normal est la réservoir, car sinon il détruit 1 feuille par tour (lorsqu'il ne s'arrête pas, et cela arrive souvent!!!) mettant beaucoup de temps.
A ce stade, avec 1/3 du coût dépensé, nous pourrions éliminer le même travail.
De plus, après un mois d'utilisation, il a commencé à faire du bruit.
C'est absolument non recommandé.