Leitz 80030000 destructeur de papier Destruction croisée 22,3 cm Blanc
- 4.4

Leitz 80030000 destructeur de papier Destruction croisée 22,3 cm Blanc
Leitz 80030000, Destruction croisée, 22,3 cm, 4 x 40 mm, 23 L, 225 feuilles, Tactile
Produits similaires
Information produit
Le destructeur élégant et solide de Leitz. Une destruction parfaite à chaque fois pour une utilisation dans les petits bureaux. De meilleures performances avec ce destructeur DIN P4 anti-bourrage, silencieux et intelligent. Détruisez simplement 15 feuilles A4 dans la corbeille de 23 litres grâce aux commandes tactiles. Détruisez plus longtemps avec un temps de fonctionnement exceptionnel de 2 heures pour une destruction sans interruption.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Un bon produit, il est précis et efficace ! Il ne bougera pas une fois allumé et il découpe parfaitement les feuilles de papiers de tout type. Le bac de récuperation est suffisamment grand pour une bonne ramette de papier et même plus. Cela permet d'éviter d'avoir à vider constamment la machine, ce qui est très pratique. De plus, cela contribue à réduire le volume des poubelles de recyclage dans les maisons ou les entreprises, ce qui est un excellent avantage pour l'environnement.
L'appareil de 30 000 est plus grand que son petit frère de 10 000, il sert surtout pour passer de 10 pages simultanées à 15 et avoir un bac plus gros. Les seules différences entre eux sont ces caractéristiques. Je préfère l'ouverture par le bas du 30 000 plutôt que les autres modèles qui doivent être ouverts par le dessus. Un avantage du 30000 est son câble amovible, cela facilite son changement s'il est endommagé ou si on a besoin d'un câble plus long sans passer par une rallonge électrique. Le 10000 a un câble non amovible. J'ai pourtant quelques regrets sur le 30000 : il ne fait pas mieux que les concurrents plus petits malgré sa taille et son poids. Il arrive à détruire du papier mais pas des dossiers ou des documents agrafés, ce qui est dommage car cela prend beaucoup de temps et nécessite une vérification minutieuse.
Le destructeur de papier Office P4 de Leitz est une belle bête, assez lourde (dommage qu'il n'y ait pas de poignées pour le déplacer).
Un de ses principaux avantages, selon le besoin, est de pouvoir travailler jusqu'à 2 heures sans arrêts nécessaires de refroidissement (mais en le laissant au moins reposer une bonne heure ensuite). Du coup, si le moteur de coupe est plutôt silencieux, le ventilateur de refroidissement est un peu plus bruyant.
Curieusement, et malgré un moteur puissant et solide, certains documents ne sont pas acceptés, comme des étiquettes sur leur support, des magazines avec leurs agrafes, des CDs et des cartes de crédit, etc.
A l'utilisation, l'appareil est assez efficace tout de même. En cas de bourrage, il recule de lui-même et repart en avant. Au besoin, ces actions peuvent se faire manuellement.
Par contre, le principal défaut est qu'il m'a été impossible de retirer une seule fois le réservoir sans mettre des détritus en dehors. Il en reste beaucoup dans l'appareil lui-même, et on en met aussi à l'extérieur. Et je ne vois pas comment, dans la configuration du produit, éviter cela. Dommage.
Il reste que le produit est efficace.
Ce déchiqueteur de documents a une grande capacité, 23 litres, ce qui permet d'y glisser plusieurs feuilles et cartons. Il est facile à utiliser avec des commandes tactiles sur le panneau avant. Le compartiment à papier se retire facilement et il y a des indicateurs pour savoir si la machine fonctionne, si le refroidissement est en cours ou si le compartiment est plein. Je trouve que c'est un produit robuste et qui inspire confiance. Cependant, il n'est pas silencieux mais ne fait pas trop de bruit. Il est parfait pour peu que vous soyez prêt à y mettre le prix.