Bosch MUZ9EB1 accessoire sorbetière

Bosch MUZ9EB1, 180 mm, 180 mm, 190 mm

Bosch MUZ9EB1 accessoire sorbetière

4(12 avis)

Bosch MUZ9EB1, 180 mm, 180 mm, 190 mm

Offres:

Information produit

Bosch MUZ9EB1. Largeur: 180 mm, Profondeur: 180 mm, Hauteur: 190 mm

Produit
Nom
Bosch MUZ9EB1 accessoire sorbetière
Marque
Détails techniques
Couleur du produit
Blanc
Matériel
Plastique, Acier inoxydable
Poids et dimensions
Largeur
180 mm
Profondeur
180 mm
Hauteur
190 mm
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4(12 avis)

5

4

3

2

1

S
spa
30/08/2024

Nous sommes très satisfaits. Cependant, les recettes ne nous convainquent pas.
Ajouter un TL d'alcool (par exemple du vodka) ou un peu d'inuline permet de prévenir la formation de glaçons dans le réfrigérateur. Nous travaillons à l'étape 2 du mélange, car cela empêche que la masse ne se frote sur les parois, ce qui se produit lorsque nous utilisons l'étape 1. Cela fonctionne très bien.

Pays : Allemagne
P
Pierre D.
23/08/2024

D'abord le positif : l'idée derrière ce préparateur d'écrémage est bonne, un récipient à double paroi rempli d'une liquide de refroidissement qui peut être placé dans le congélateur pendant la nuit. Le lendemain matin, on ajoute la purée et on remue ; après 15-20 minutes, on obtient une belle masse glacée. Les remarques selon lesquelles la masse n'a pas gelé sont... il faudrait peut-être lire l'instruction ! Cette fonctionnalité fonctionne généralement très bien ou est bien conçue, donc encore trois étoiles... mais... Le négatif : comme on a déjà écrit plusieurs fois, le joint entre l'extensor et le moteur est très mal conçu. Il est en plastique, les dents du crochet sont trop courtes et l'extensor n'est pas fixé au centre mais a de la playe (ce qui constitue peut-être intentionnellement), ce qui entraîne que le joint ne peut transmettre la force nécessaire. Lorsque la masse se solidifie, la force à appliquer augmente et après quelques minutes, on entend un claquement. Pour les sorbets très crémeux avec de la crème ou des fruits, cela fonctionne relativement bien car la masse n'est pas trop solide mais si on mélange des fruits avec un peu de lait pour obtenir une sorte de sorbet liquide, la masse devient trop dure et le joint de l'extensor ne peut plus supporter. Pour ce type de joint, une note d'ingénierie de 6/10 et c'est de Bosch ! Et la meilleure chose : avec le préparateur d'écrémage associé à la machine à pâtes série 2/4, on utilise un autre joint qui ne présente pas ce problème. Alors pourquoi utiliser avec une machine plus chère et meilleure (série 8) un joint tout aussi inadapté ? Bosch, qu'est-ce que vous avez pensé en concevant cela ? Le produit est à 90% bon mais il y a juste un point qui est mauvais, ce qui constitue le 'point faible'. Par conséquent, on recommande de ne pas acheter.

Pays : Allemagne
D
Derjonny
02/01/2024

J'ai acheté le Bosch Eisbereiter MUZ9EB1 avec l'espoir de faire du glaçage, du sorbet et du yaourt glacé maison, mais malheureusement, mes attentes n'ont pas été entièrement satisfaites. Le principal problème que j'avais avec l'appareil était que le glaçage ne se figeait pas correctement.

La capacité de 550 ml est en soi pratique pour faire des petites portions, mais l'efficacité du processus de congelation est décevante. Malgré une bonne suivie des instructions et des recettes, le glaçage reste plutôt liquide et ne parvient pas à la consistence solide souhaitée que l'on attend d'un bon appareil pour faire du glaçage.

L'idée de faire cuire différents desserts glacés avec un appareil est séduisante, et le design de l'appareil est également attrayant. Cependant, la fonctionnalité est le critère décisif, et là, semble avoir des faiblesses l'appareil.

En fin de compte, je ne peux pas recommander le Bosch Eisbereiter MUZ9EB1 en raison de mon expérience personnelle, au moins pour ceux qui attendent un glaçage maison solide et bien texturé. Il est possible que j'aie reçu un produit défectueux, mais en fonction de l'utilisation, le résultat a été insatisfaisant.

Pays : Allemagne
A
Andreas D.
01/01/2023

Ce produit, un Eisbereiter pour la Bosch OptiMUM, est globalement satisfaisant. Je ne comprends pas les critiques négatives qu'il a reçues. L'appareil fonctionne bien si l'on suit les instructions de l'emploi. Il faut faire attention à deux points : d'une part, le réfrigérateur doit être suffisamment froid avant utilisation et, d'autre part, la pâte à glace doit être ajoutée après que la machine soit en marche. Sinon, elle pourrait se geler sur les parois du réservoir et bloquer l'arbre à manivelle. Une fois cela fait, on laisse simplement tourner la machine à vitesse 1 jusqu'à ce que le glaçon soit prêt. Cela peut durer un moment, mais il est facile de reconnaître quand le glaçon est fin prêt. On peut ensuite le sortir et le placer au réfrigérateur pour qu'il atteigne la bonne consistance. Les parties du produit sont faciles à nettoyer et la plupart d'entre elles sont également résistantes à l'eau de lavage. La seule chose qui pourrait être améliorée est le couvercle transparent, qui se met parfois en mouvement et peut faire des bruits. Le trou d'injection de la pâte à glaçon n'est pas optimal non plus. Cependant, il y a quelques recettes de glaçons simples incluses dans l'emploi du temps, qui fonctionnent bien mais peuvent être améliorées. Il est également possible d'ajouter des ingrédients supplémentaires comme des chocolatines ou des oeufs pour améliorer la consistance et la saveur du glaçon.

Pays : Allemagne