
Sigma FP + 45mm DG DN Caméra Lens-style 24,6 MP CMOS Noir
Sigma FP + 45mm DG DN, 24,6 MP, CMOS, 4K Ultra HD, 422 g, Noir
Produits similaires
Information produit
Sigma FP + 45mm DG DN. Type d'appareil photo: Caméra Lens-style, Mégapixel: 24,6 MP, Type de capteur: CMOS. La sensibilité ISO (max): 25600. Vitesse maximale d'obturation de la caméra: 1/8000 s. Type HD: 4K Ultra HD. Poids: 422 g. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cet article est choisi par choix et non par hasard. J'ai acheté pour faire des prises en DNG et il fonctionne très bien. Le vendeur est sérieux et précis.
Pays : ItalieJ'ai acheté cette caméra pour faire des vidéos et des films. C'est une petite bête ! Où trouver ailleurs une caméra (de toute taille) qui peut capturer une vidéo RAW non compressée à 100 % sans coûter entre 2 et 5 fois plus cher que ce petit joyau ? Je l'utilise également pour enregistrer des vidéos régulières sous forme compressée, en 8 bits. J'aurais souhaité que SIGMA mette à jour le firmware pour proposer une option de 10 bits. Mais la meilleure chose, c'est sa taille et son portabilité, ainsi que sa modularité. Il a été rapporté qu'elle avait été utilisée pour filmer les séquences du cockpit du dernier film Top Gun avec Tom Cruise, aucune autre caméra ne pouvait tenir dans cette place tout en offrant une telle qualité d'image. J'ai vendu ma Ursa mini, beaucoup plus grande et lourde, que j'aimais bien mais qui était devenue trop grosse et lourde à transporter à Tokyo.
Pays : JaponCe appareil photo FF fonctionne bien en termes d'image fixe MAIS uniquement si l'on ajuste les réglages. En sortie directe, l'image est trop contraste et sombre. Même pire que mon téléphone portable ! Besoin de traitement après prise pour meilleurs résultats. Physiquement prend du temps à s'habituer et nécessite de nombreuses accessoires pour fonctionner bien. Par exemple, le grip HG-11 est indispensable. De même, la loupe LVF-11 donne une expérience de vuefinder très large et rend l'appareil agréable à utiliser mais fait de l'appareil photo un monstre.
Pas d'anti-vibration et autofocus lent. Mais pour les utilisateurs de Leica M, c'est tout à fait suffisant. Tirer avec des objectifs M en mode manuel focus grâce à un adaptateur est une bonne expérience. La loupe trouveur rend la mise au point PLUS PRÉCISE que la mise au point avec les corps M. Et on peut voir l'effet réel de tout f-stop puisque la vuefinder est en temps réel. Donc, on peut ajuster le bokeh de la photo. Quelque chose que je ne pouvais pas faire avec mon corps M.
C'est une caméra de cinéma, ne vous attendez pas à un autofocus automatique. Mais avoir au moins un autofocus basé sur le contraste est déjà un gros plus. La stabilisation n'est PAS MAUVAIS, après tout ! Et la qualité des photos, les couleurs sont INCROYABLES!
Pays : États-Unis