Sigma 65mm F2 DG DN MILC Objectif standard Noir
- 4.5

Sigma 65mm F2 DG DN MILC Objectif standard Noir
Sigma 65mm F2 DG DN, Objectif standard, 12/9, Sony E, Auto focus
Produits similaires
Information produit
Sigma 65mm F2 DG DN. composant pour: MILC, Structure de l'objectif (éléments/groupes): 12/9, Type d'objectif: Objectif standard. compatibilité entre marques de caméras: Sony. Couleur du produit: Noir. Diamètre: 7,2 cm, Taille de filtre: 6,2 cm, Longueur du produit: 76,7 mm. Type d'emballage: Boîte
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Les dimensions sont parfaites pour les objectifs Sigma 52mm. La mousse a la bonne dimension / pression (les autres couvre-objectifs génériques sont trop mollassons ou au contraire trop durs).
Pays : ItalieJe ne mens pas si je dis que la qualité d'image est extraordinaire, le flou en premiers plans est très agréable car il permet une plus grande profondeur de champ que les objectifs télé dédiés. Même pour la photographie de rue, j'utilise cet objectif pour un enfoque précis et un contraste optimal... Je l'utilise avec une Sony a7R4 et avec 61 millions de pixels, je recense des détails qui ne sont pas atteints par les objectifs deux fois plus puissants.
Pays : EspagneJ'ai été déçu par cet objectif malgré les attentes que j'avais créées. Il est bien construit, tout métal, capuchon magnétique, etc. Mais il a des points négatifs pour moi : il est excessivement contraste et sous-exposé, il peut être trop piqué en portrait, l'autofocus est lent, l'ouverture f2 est bizarre, je préfère un plastique de qualité et le capuchon magnétique ne convient pas avec le pare-soleil. Malheureusement, ces points m'ont fait revendre l'objectif après 1 mois d'usage.
Ce 65mm de Sigma offre vraiment beaucoup pour son prix, une qualité de construction exemplaire, une qualité optique digne des meilleurs objectifs haut de gamme et une ergonomie agréable (même si un switch pour rendre la bague déclicable aurait été un plus, comme sur les 35 et 85mm de la gamme Art).
Bien sûr, vu la focale et l'ouverture maximale, il est dense (le 55 f/1.8 Zeiss pèse 200g de moins en comparaison) mais c'est le prix à payer pour une construction tout métal, y compris le pare-soleil. Le bouchon magnétique est une option intéressante même si on ne peut pas s'en servir en même temps que le pare-soleil, mais dans les cas où on peut s'en passer (le flare est bien maitrisé et le pare-soleil pèse près de 100g) il est plus agréable à utiliser que le capuchon classique.
Un objectif atypique mais redoutable de la part de Sigma.