
Olympus M.Zuiko Digital ED 8-25mm F4.0 PRO MILC Objectif ultra large Noir
Olympus M.Zuiko Digital ED 8-25mm F4.0 PRO, Objectif ultra large, 16/10, 8 - 25 mm, Olympus OM, Auto focus
Produits similaires
Information produit
Ultra-large, Haute qualité
Voyez grand, ultra grand‑angle. Le M.Zuiko 8‑25mm F4.0 PRO (16‑50mm*) est parfait pour capturer des scènes extérieures et des paysages spectaculaires. Il tient facilement dans la main, ne pèse que 411 g et offre un puissant grossissement. Sa construction sûre et tropicalisée vous permet de prendre des images spectaculaires dans toutes les conditions. Ultra‑large. Léger. Parfait.
Caractéristiques principales
Zoom grand angle compact
Ne pesant que 411 g et ne mesurant que 8,85 cm de haut, cet objectif pro ultra grand angle, avec zoom 3,1x, vous accompagnera partout avec facilité. Profitez d'une plus grande souplesse de prise de vue grâce à l'ouverture fixe F4.0 qui couvre l'ensemble de la plage focale 16-50 mm (équivalent 35 mm). Grâce au mécanisme de rétraction pratique, il suffit de tourner la bague du zoom pour déployer l'objectif, pour des prises de vue fluides et faciles.
Des performances professionnelles
Fabriqué avec certains des meilleurs verres au monde, une variété d'éléments taillés avec précision travaillent ensemble pour éliminer l'aberration chromatique et minimiser les images fantômes et les reflets. Capturez des images haute résolution avec une netteté spectaculaire d'un bord à l'autre à chaque point focal, même lorsque l'objectif est réglé sur la plus grande ouverture.
Construction métallique résistante aux intempéries
Cet objectif certifié IPX1, cela veut dire résistant aux éclaboussures, à la poussière et au gel jusqu'à -10 °C, pour des prises de vue sans souci, par tous les temps. Photographiez en toute confiance dans des conditions difficiles. Fabriqué en métal résistant, cet objectif résiste à tout ce que la nature peut lui réserver. Essuyez facilement et proprement le verre grâce au revêtement fluoré avancé de la lentille frontale qui empêche efficacement la poussière, la saleté, la pluie et la neige d'adhérer.
De l'ultra grand angle aux portraits
Profitez d'une plus grande souplesse de prise de vue grâce à l'ouverture fixe F4.0 qui couvre l'ensemble de la plage focale 16-50 mm (équivalent 35 mm). Approchez-vous. Le M.Zuiko Digital ED 8-25 mm F4.0 PRO présente une distance minimale de mise au point de 23 cm à tous les points de focalisation, et un grossissement jusqu'à 0,42x (équivalent 35 mm) pour capturer des images plus créatives.
Compatible avec le filtre 72Ø
L'ajout d'un filtre polarisant ou à densité neutre permet à vos images d'atteindre de nouveaux horizons créatifs. En tant qu'objectif parfaitement adapté à la photographie de paysage, vous apprécierez de pouvoir ajouter un filtre polarisant ø 72 ou un filtre à densité neutre pour adoucir la lumière vive et capturer de magnifiques flous de mouvement.
Bouton de fonction dédié
Lorsque vous devrez réagir rapidement pendant la prise de vue, vous apprécierez la facilité de contrôle de cet objectif. Appuyez simplement sur le bouton L-Fn avec votre pouce et accédez instantanément à vos fonctions prédéfinies qui rendent la prise de vue plus facile et plus agréable.
Objectif M.Zuiko
Il faut beaucoup d'éléments d'objectif pour capturer des images impeccables. Vous trouverez sept types de lentilles à l'intérieur du barillet, y compris des éléments Super ED et EDA. Ils sont disposés en 10 groupes et configurés pour éliminer l'aberration chromatique, les effets fantômes et les reflets. C'est ce qui arrive quand on fabrique des lentilles pour un objectif d'une finesse extrême.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce objectif est excellent en tous points. Si vous envisagez d'acheter ce lens, vous ne serez pas déçu. Il vous fera sourire après avoir pris quelques photos et les avoir révisées.
Pays : CanadaObjectif très polyvalent qui couvre les focales du très grand angle à la focale standard. Équivalent 16-50 en 24x36. Un bon piqué et peu ou pas d’aberration chromatique.
Un bijou signé Olympus ! Combiné avec un EM1, parfait, moins lourd que son frère 7-14 f2.8, avec lequel j'étais trop court à 14 mm. Les 11 mm supplémentaires sont les bienvenus. A acheter les yeux fermés.
Je suis déçu de cette lentille. J'avais espéré quelque chose de mieux. Je dois dire que j'ai également le 7-14 2,8 et que j'ai acheté cette lentille principalement pour usage diurne où elle se comporte bien et c'est important car elle me permet d'utiliser des filtres et un polariseur sur mon 40-150. Mais la nuit, elle m'a un peu déçu, les 'étincelles' sur les lumières fermées à 5.6 sont peu visibles et elle est surpassée par mon Panasonic 25 1,7 fermé évidemment à 5.6. La lentille est bien faite, elle se ferme pour occuper peu d'espace et fait ce qu'elle doit faire. Je trouve cependant incroyable la longueur focale très réduite qui me permet également de faire des photos macro.
Pays : Italie