
Olympus DM-720 Mémoire interne + carte mémoire Argent
Olympus DM-720, 985 h, MP3, PCM, WAV, 8 - 320 Kbit/s, LCD, 3,45 cm (1.36"), 26,1 x 22,6 mm
Produits similaires
Information produit
Olympus DM-720. Temps d'enregistrement maximal: 985 h, Formats audio pris en charge: MP3, PCM, WAV, Débits du MP3: 8 - 320 Kbit/s. Type d'écran: LCD, Taille de l'écran: 3,45 cm (1.36"), Taille de l'écran d'affichage: 26,1 x 22,6 mm. Énergie de sortie: 150 mW, Diamètre du haut-parleur: 1,8 cm. Interface: USB. Technologie batterie: Alcaline, Tailles de batteries compatibles: AAA, Autonomie maximum de la batterie: 52 h
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai eu du mal à utiliser ce dictaphone car le mode d'emploi était difficile à comprendre et son ne permet pas une restitution claire des enregistrements. Je pense que l'iPhone est plus efficace, mais j'ai pu enregistrer une conversation téléphonique avec lui.
Ce produit présente un inconvénient non signalé lors de l'achat. Il est nécessaire d'enregistrer les informations en une seule fois, sans possibilité de revenir en arrière pour modifier les derniers mots dictés. Si on écoute attentivement les instructions, le fichier devient insensible aux modifications. Dommage pour un prix qui aurait pu être meilleur.
Ce produit a été livré en temps et en heure, ce qui correspond parfaitement à mes attentes. Il est facile d'utilisation et ne m'a pas encore fait défaut.
J'ai utilisé divers modèles précédents (dernier le WS-833, remplacé en raison du capot de batterie cassé). Dans tous les cas, la batterie a été changée tout en gardant les paramètres. Avec le DM-720 au contraire, chaque fois que vous changez la batterie, même si c'est fait très rapidement, il faut réinsérer l'heure et d'autres paramètres (comme la sélection de la voix guide). Très gênant pour quelqu'un comme moi qui préfère changer la batterie afin d'avoir le dispositif toujours prêt au lieu de le recharger via USB. Il me surprend que pour une ligne professionnelle Olympus ait fait un pas en arrière : malgré les produits qui deviennent de plus en plus volumineux (mon premier enregistreur avait probablement 50% du volume), on perd des fonctionnalités qui sont maintenant présentes dans tous les gadgets, comme une batterie/condensateur tampon.
Pays : Italie