Olympus DM-770 Mémoire interne + carte mémoire Argent
- 4

Olympus DM-770 Mémoire interne + carte mémoire Argent
Olympus DM-770, 2020 h, MP3, PCM, WAV, 35 h, 20 - 23000 Hz, 8 - 320 Kbit/s, LCD
Produits similaires
Information produit
Conçu pour vous assister en toute situation, le DM‑770 offre de véritables fonctionnalités professionnelles permettant une utilisation tactile à l’aveugle. La fonction Guide Vocale perfectionnée, en sept langues (EN, FR, DE, ES, IT, RU et SV), associée à des boutons ergonomiques, permet une commande purement tactile.
À l’instar de son prédécesseur DM‑670, le DM‑770 intègre le système TRESMIC pour des enregistrements stéréo exceptionnels. Les deux microphones stéréo sont complétés par un microphone omnidirectionnel. Cette combinaison assure des enregistrements – en particulier ceux de la voix – encore plus équilibrés et plus réalistes. Vous avez ainsi la garantie de capturer toutes les conférences dans leurs moindres détails.
Dans le cas d’un environnement bruyant, les fonctions « Mode Scène » et « ZOOM » contribuent à améliorer les conditions d’enregistrement. La fonction « ZOOM » optimise l’ajustement directionnel des microphones internes pour une capture plus ciblée du son dans les salles de grande taille. Grâce à six modes Scène différents, cet enregistreur fournit des réglages par défaut adaptés à diverses conditions d’utilisation.
Par ailleurs, avec un poids de 72 g, le DM‑770 se révèle être un véritable poids plume, 40 à 50% plus léger que les smartphones les plus vendus dans le monde (en 2015). En outre, le lecteur de carte microSD externe permet le transfert des données vers un ordinateur, quel que soit l’endroit et sans nécessiter le recours à Internet. Associé à la version Avancée du plug‑in Audio Notebook de notre logiciel Olympus Sonority, cet enregistreur audio numérique devient un parfait assistant au quotidien pour les étudiants.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est dommage qu'il n'y ait plus de magnétophones avec synthèse vocale. Ce modèle avait bien plus d'avenirs que le DM720 que j'avais auparavant, même si l'on pouvait utiliser ce dernier comme une carte son externe. Je manque un peu ça. Certaines fonctionnalités pour l'enregistrement manquent également, mais on peut bénéficier d'un excellent et clair son stéréophonique.
Pays : AllemagneC'est exactement ce que je cherchais ! Ce dictaphone est petit, le son d'enregistrement est excellent et le fait qu'on puisse le brancher directement à l'ordinateur est un vrai plus ! J'en suis ravie !
J'ai acheté ce magnétophone pour des besoins scolaires. Il est oui petit, a une jolie étui mais il possède vraiment peu de fonctionnalités, notamment pas d'égaliseur ou la possibilité de choisir le format du fichier audio. C'est suffisant comme appareil de secours mais je regrette l'ancien DM 5, qui est désormais sorti de production depuis longtemps.
Pays : ItalieLe DM-770 est généralement bien construit et est plus petit que ses prédécesseurs. Ce qui est crucial pour une personne aveugle, c'est qu'il parle presque tous les fonctions dans les menus, si la facilité est activée. (Il est possible d'activer/désactiver la parole avec un long appui sur le bouton.
Il n'utilise qu'une seule batterie AAA, ce qui fait que cela est juste à peu près suffisamment léger pour être directement branché dans une prise USB-A. L'avoir type de batterie bien connu signifie qu'il est beaucoup moins cher que le remplacement d'une batterie interne fixe lorsque nécessaire.
La qualité enregistrement est excellente, sauf avec la mise à niveau MP3 de 8 bits, où la longueur l'emporte sur la qualité du son.
Il y a un compromis à avoir moins de puissance disponible : certaines des anciennes facilités telles que la copie des fichiers et le déplacement des fichiers, ainsi que le format WMA, sont absents. Le format PCM est toujours avec nous, ce qui est bien. Aussi, la philosophie autour des réglages de scène d'enregistrement a changé.
En fin de compte, une très bonne machine.