TFA-Dostmann BINGO 2.0 Réveil numérique Noir
- 4.5

TFA-Dostmann BINGO 2.0 Réveil numérique Noir
TFA-Dostmann BINGO 2.0, Réveil numérique, Carré, Noir, Plastique, -10 - 50 °C, LCD
Produits similaires
Information produit
TFA-Dostmann BINGO 2.0. Type: Réveil numérique, Forme: Carré, Couleur du produit: Noir. Type d'écran: LCD. Source d'alimentation: Batterie, Type de batterie: AA, Tension des piles: 1,5 V. Largeur: 95 mm, Hauteur: 96 mm, Profondeur: 41 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
L'afficheur est très lisible de jour. La nuit, il peut être un peu difficile à lire, mais appuyer sur le bouton au-dessus suffit pour avoir une meilleure visibilité. La sonnerie fonctionne progressivement avec augmentation toutes les 20 secondes. Malheureusement, la mise à l'heure ne marche pas dans ma région.
Pas à 100% ce que j'aurais voulu mais très largement au-dessus (pour moi évidemment) que tout le reste de l'offre que j'ai pu voir.
Le cas d'utilisation principal était d'avoir un affichage de l'heure en environnement sombre, discret et qui n'explose pas les yeux. Idéalement réglables avec une horloge atomique ce qui est bien le cas.
Je suis ravi de mon achat, le réveil est vraiment top ! L'allumage de la lumière en appuyant sur le dessus me plaît beaucoup. C'est une amélioration par rapport à mon ancien réveil. En revanche, je note que l'affichage de la température n'est pas très précis, car il y a 0,1 de différence avec un autre thermomètre.
J'ai acheté le modèle Bingo 2.0 avec écran inversé à contraste élevé. Je suis impressionné par : - la qualité de fabrication - les boutons qui sont agréables au toucher - les deux alarmes distinctes, avec des tonalités d'alarme différentes et un volume croissant - l'affichage de l'heure radio-pilotée ainsi que l'indication du jour de la semaine et de la date - l'affichage de la température intérieure - le rétroéclairage automatique bleuté, avec capteur de lumière - la profondeur de 41 mm qui assure une certaine stabilité. Cependant, je trouve un peu gênant le fort rétroéclairage initial obtenu en appuyant sur le grand bouton situé sur le dessus du réveil, mais il se diminue progressivement. Je recommande ce réveil