TFA-Dostmann SHOW Réveil numérique Noir
- 3.9

TFA-Dostmann SHOW Réveil numérique Noir
TFA-Dostmann SHOW, Réveil numérique, Rectangle, Noir, Plastique, 0 - 50 °C, F, °C
Produits similaires
Information produit
TFA-Dostmann SHOW. Type: Réveil numérique, Forme: Rectangle, Couleur du produit: Noir. Type d'écran: LED. Source d'alimentation: Batterie, Type de batterie: AAA, Tension des piles: 1,5 V. Largeur: 167 mm, Hauteur: 48 mm, Profondeur: 66 mm. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce réveil est un véritable modèle de qualité et d'une marque correspondante. Toutes ses fonctionnalités sont exactement comme décrites. La possibilité de projeter l'heure sur le plafond, sans éclairer suffisamment pour empêcher le sommeil, est un plus considérable. Il est également facile d'utiliser, même sans aucune connaissance spécialisée ou recherche en ligne, grâce à la notice fournie. C'est donc une excellente option, même pour les personnes âgées. Je recommande sans hésitation.
Pays : AllemagneJ'ai commandé le Projecteurs en remplacement. C'est excellent ! La projection est 'claire' et nette.
Mais la projection s'éteint lorsque l'alarme se synchronise avec ma montre à radio.
J'ai commandé un radio-réveil, mais je me suis retrouvé avec un réveil simple. C'est moins agréable au réveil. De plus, l'heure affichée par le projecteur disparaît après quelques secondes, ce qui empêche ma femme de la voir. Si je ne fais pas apparaitre l'heure... Sinon, c'est un produit joli et fonctionnel, facile à utiliser. Il permet également de régler les langues. Le bouton pour stopper la sonnerie et passer en mode 'sieste' est utile.
J'ai acheté ce réveil pour sa fonction de mise à l'heure automatique, mais elle ne fonctionne pas. Mon autre réveil Casio Waveceptor n'a pas ce problème et je le range encore plus loin de la fenêtre. Lors d'un coupure de courant, malgré la présence des piles, le réveil s'est réinitialisé. Je l'ai mis sur le rebord de la fenêtre alimenté avec les mêmes piles, il continue de chercher le signal radio sans succès. Je trouve cela tout à fait décevant.