Canon Objectif RF 28-70mm F2L USM
- 4.7

Canon Objectif RF 28-70mm F2L USM
Canon Objectif RF 28-70mm F2L USM, 19/13, 28 - 70 mm, Auto focus
Produits similaires
Information produit
Les performances du RF 28-70mm F2L USM sont tout simplement extraordinaires, grâce au système EOS R de Canon, qui permet aujourd'hui de concevoir des optiques jusqu'alors impossibles. Conçu avec une ouverture maximale de f/2 sur toute la plage focale 28-70 mm, vous pouvez créer des arrière-plans flous avec une faible profondeur de champ et utiliser des vitesses d'obturation plus rapides en conditions de basse lumière. L'objectif RF 28-70mm F2L USM utilise quatre lentilles asphériques, une paire de lentilles UD (Ultra Low Dispersion) et une lentille Super UD pour fournir la qualité optique normalement attendue d'un objectif à focale fixe. Il est également polyvalent, grâce à une plage de distances focales que les photographes peuvent utiliser dans presque tous les domaines de la photographie.Pour une liste complète des spécifications et exclusions, veuillez visiter https://www.canon.fr/lenses/canon-rf-28-70mm-f-2l-usm-lens/specifications/
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Un objectif à zoom comme un Stella Prime avec une ouverture constante f2. Il n'a pas d'IS, mais pour ceux qui utilisent des reflex Canon avec un système IBIS, ce n'est pas un problème car l'objectif peut atteindre jusqu'à huit arrêts de stabilisation d'image grâce au système IBIS. C'est un objectif parfaitement équilibré sur les R6 et R5 et il ressent moins lourd qu'il ne l'est en réalité, mais attention car lorsqu'on le transporte dans sa housse on sent bien qu'il est là. La qualité des images, la netteté, le contraste et les couleurs sont fantastiques tout au long du champ de zoom. Le hic c'est le prix, vaut-il la peine de l'acheter ? En fait oui, car vous avez un 28mm, un 35mm, un 50mm et un 70mm tout cela avec une ouverture constante f2 ce qui donne des images d'une qualité exceptionnelle. Si je devais critiquer je préférerais un champ de zoom de 24-70mm tout en gardant l'ouverture constante f2. C'est définitivement un objectif à acheter, ou alors le faire attendre
Pays : Royaume-UniC'est un objectif incroyable ! La qualité que j'ai pu voir dans les fichiers est excellente. Focus rapide et précis. Le seul problème que je vois est le poids. 1,7 kg pour une journée longue de travail (une cérémonie de 10h-13h) peut être un peu trop lourd pour la muñeca, le coude et l'épaule. Malgré cela, je le recommande à 1000%.
Pays : EspagneL'objectif est vraiment très volumineux et lourd, au point que pour le compenser sur R6 je monte toujours le grip de batterie, mais on s'y fait avec une qualité d'image stupéfiante dignes d'un objectif fixe série L. Net à toute ouverture et avec un flou crémeux à toutes les focales, même à 28mm f/2 il parvient à séparer le sujet du fond. Le prix est en adéquation avec la qualité, mais étant attentif je suis arrivé à l'acheter au prix minimum historique avec 1000€ d'économie par rapport au prix de vente, donc environ coût du 24-70 f2.8 RF
Pays : ItalieJ'ai moi-même effectué une recherche approfondie sur cette lentille avant l'achat. J'avais lu des commentaires sur sa qualité optique, son poids et son maniement... tout cela est vrai.
J'ai utilisé cette lentille pendant un certain temps avec ma 5R et je peux dire :
- Qualité optique : Incroyable, surtout en mode ouverture maximale. Je l'ai comparée à une Sigma 50mm 1,4 DG Arts et je n'en ai plus besoin que pour des situations de faible lumière.
- Maniement : Pour accéder à toutes les positions d'ouverture, il faut tourner beaucoup. Un zoom un peu plus rapide me conviendrait mieux. Le bouton d'alimentation sur l'objectif est une petite touche sympa, mais je ne l'utilise pas. Sinon, l'objectif se tient bien dans la main - pour ceux qui ont des mains grandes. Une collègue à qui les mains sont plus petites avait du mal le saisir.
- Autofocus : Presque parfait et très rapide en association avec ma 5R. Je n'ai jamais eu de problème.
- Accessoires : Pour une telle lentille, il vaut mieux ne pas se faire d'illusion sur les coûts des accessoires. Cela signifie que vous devrez ajouter environ 200 euros pour un filtre UV.
En conclusion : très chère mais très puissante.