Canon Objectif RF 14-35mm F4L IS USM
- 4.6

Canon Objectif RF 14-35mm F4L IS USM
Canon Objectif RF 14-35mm F4L IS USM, Objectif ultra large, 16/12, Stabilisateur d'image, Canon RF
Produits similaires
Information produit
Allégez votre sac d'accessoires tout en profitant de résultats parfaitement nets grâce à l'objectif zoom ultra grand-angle compact RF 14-35mm F4L IS USM. Il s'agit d'un objectif RF hautes performances intéressant pour les photographes qui privilégient les objectifs compacts sur les objectifs à grande ouverture, mais qui ont tout de même besoin des performances exceptionnelles de la série L, d'une qualité d'image irréprochable et d'une excellente résistance aux intempéries. Cet objectif est doté d'une ouverture F4 constante, d'un autofocus silencieux, d'une stabilisation de l'image 5.5 vitesses et d'une distance focale impressionnante de 14 à 35 mm, intégrant des éléments asphériques et UD pour des résultats d'une clarté exceptionnelle. C'est l'objectif idéal pour photographier les paysages, l'architecture et les intérieurs, ainsi que pour réaliser des vidéos fluides et nettes.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Tout d'abord pour ceux qui se demandent comment ça va avec la vignettage : oui, elle est présente, même très marquée à l'ouverture et à 14mm. Mais grâce à la correction interne de l'objectif et Lightroom, pas problème du tout. De plus, l'objectif est plutôt à 12,5-13mm en termes de longueur focale courte, ce qui permet sans effort de corriger la vignettage et d'avoir quand même 14mm dans le final.
Le USM (Ultra-Sonic Motor) est incroyablement rapide, l'AF (Autofocus) est également très précis même en faible éclairage, à l'exception de quelques rares exceptions où il manque vraiment de contraste. L'objectif est net jusqu'à la limite des coins et il est même supérieur au grand frère ! Qui ne nécessite pas impérativement une ouverture 2,8 fait ici rien de mal. Pour l'astrofotographie, je recommanderais plutôt le Samyang MF 14mm F2.8 trouvé sur Ebay pour environ 150€. Pour les autres situations, la vitesse 4 suffit, car en paysage ou architecture, j'ai besoin d'une grande profondeur de champ.
Après avoir retourné ce objectif à Canon pour réparation, ils m'ont juste informé que le produit est un IMPORT GRIS donc cela me coûtera même si il est dans la période de garantie. Il n'est nulle part sur la page de vente du produit indiqué que c'était le cas.
Soyez conscients d'acheter chez HIPI sauf si vous êtes prêt à prendre ce risque.
Le diaframma 4 peut effrayer mais sur cet objectif monté sur mirrolens, on n'a pas de problèmes de lumière. Excellent enregistrement d'image, belle netteté et qualité d'image
Pays : ItalieJe suis très déçu après quelques minutes de test. Sans une correction d'objet brutale dans Lightroom, l'image est complètement inutilisable. Le problème est que Lightroom coupe trop du bord, ce qui me force à utiliser un objectif ultra large (15mm). J'ai choisi cet objectif précisément pour les 1mm supplémentaires de grand angle, mais même ainsi, je dois couper une partie de l'image pour la rendre utilisable.
Pays : Allemagne