Canon RF 15-30mm F4.5-6.3 IS STM MILC Objectif ultra large Noir
- 4.2

Canon RF 15-30mm F4.5-6.3 IS STM MILC Objectif ultra large Noir
Canon RF 15-30mm F4.5-6.3 IS STM, Objectif ultra large, 13/11, 15 - 30 mm, Stabilisateur d'image, Canon RF, Auto focus
Produits similaires
Information produit
Canon RF 15-30mm F4.5-6.3 IS STM. composant pour: MILC, Structure de l'objectif (éléments/groupes): 13/11, Type d'objectif: Objectif ultra large. compatibilité entre marques de caméras: Canon, Actionneur AF: STM, Lentille de couleur: Noir. Couleur du produit: Noir. Produit par casier principal (externe): 6 pièce(s), Poids brut du casier principal (externe): 4,11 kg, Longueur du casier principal (externe): 386 mm. Diamètre: 7,66 cm, Taille de filtre: 6,7 cm, Longueur du produit: 88,8 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit ne m'a pas convaincu. La qualité du Bokeh est discutable et la limite de mise au point n'est pas très bonne. Le prix est acceptable, mais je préfère investir dans un meilleur objectif comme le rf 14-35 F4.
Pays : AllemagneCe n'est pas le pire objectif que j'aie utilisé et 500 livres ne devrait pas être considéré comme bon marché mais dans le monde canon, c'est ça.
Le focussing automatique est acceptable et assez silencieux
La taille n'est pas mauvaise et la lentille est ok
Je me suis procuré cet objectif pour ma photographie panoramique afin de disposer d'une grande flexibilité en termes de champ. Le grand avantage de l'adaptateur Nodalpoint est que j'ai pu conserver les mêmes paramètres pour toutes les longueurs focales comprises entre 15 et 30 mm.
Le revers du décor est que les fichiers RAW sont atténués et flous. Étant donné que je ne utilise pas Lightroom mais plutôt le PhotoDirector 13 Ultra, où il n'est pas possible de sélectionner les objectifs RF lors de la correction des aberrations optiques, j'ai pris l'habitude de capturer les photos en format JPG pour mes panoramas, qui sont presque parfaites sur ma RP. Pour moi, cet achat s'est avéré rentable ou plutôt, étant un photographe amateur, l'investissement est relativement supportable ;-).