
Collistar Tanning Moisturizing Milk Spray SPF30 Lait de protection solaire Visage et corps 30 Adultes
Collistar Tanning Moisturizing Milk Spray SPF30, Lait de protection solaire, Visage et corps, Bouteille, Hydratant, Nourrissant, Protection, Adoucissant, 200 ml, unisexe
Produits similaires
Information produit
Collistar Tanning Moisturizing Milk Spray SPF30. Type de produit: Lait de protection solaire, Utilité: Visage et corps, Type de distributeur: Bouteille. Nombre de produits inclus: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Malheureusement, je n'ai pas une bonne revue pour ce solarium... En premier lieu, il m'est arrivé non emballé et après le premier usage, j'ai été littéralement brûlé par le soleil. Puisque j'ai la peau claire, la protection 30 de d'autres solariums est plus que suffisante pour moi. Ce produit se présente comme très liquide et il est difficile à étaler... Je ne recommanderais pas ce produit en fonction de mon expérience.
Pays : ItalieJe utilise ce produit depuis des années et je suis très satisfait. La qualité est excellente, il s'étend facilement, l'odeur est agréable, il ne fait pas grise et se absorbe rapidement. Il offre une protection élevée tout en donnant une belle bronzage. C'est devenu un must pour moi à utiliser avec le lait après soleil Collistar
Pays : ItalieJ'ai utilisé ce produit cette été, et c'est très bon, il a un excellent parfum, il m'a protégé contre les premières expositions au soleil en me permettant d'obtenir une belle teint dorée. Il a également maintenu ma peau douce et hydratée, ce qui est rare pour moi pendant l'été, car j'ai souvent des problèmes de peau sèche ou des cloques sur les épaules.
Pays : ItalieJ'ai eu l'impression que ce produit allait me brûler (ma peau est foncée), mais finalement, le parfum était plutôt discret. Cependant, il laissait une sensation pesante sur ma peau, ce qui m'a été fastidieux. Je ne parle pas seulement de mon visage (si ça fait chaud, je sue et c'est un plaisir), mais aussi de mon corps. Les vêtements m'embêtaient et j'avais en général l'impression que cela était trop épais. Je ne le redevrai pas.
Pays : Italie