
Hoover H-WASH 500 HWP 49AMBCR/1-S 9kg 1400 tr/min Anthracite
Hoover H-WASH 500 HWP 49AMBCR/1-S, Charge avant, 9 kg, B, 77 dB, 1400 tr/min, A
Produits similaires
Information produit
Hoover H-WASH 500 HWP 49AMBCR/1-S. Type de chargement: Charge avant. Capacité nominale: 9 kg, Classe d'efficacité d'essorage: B, Niveau sonore (essorage): 77 dB, Niveau sonore (lavage): 51 dB, Vitesse d'essorage maximale: 1400 tr/min. Consommation d'énergie annuelle: 131 kWh, Consommation d'eau annuelle: 10600 L. Couleur du produit: Anthracite. Largeur: 600 mm, Profondeur: 530 mm, Hauteur: 850 mm. Classe d'efficacité énergétique: A
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette machine à laver est très silencieuse et de très bonne qualité. La mise en marche pour une femme expérimentée n'est pas un problème. L'intégration avec le téléphone mobile est déjà difficile, car il ne fait que fournir un petit prospectus. Pour faire connaître à Alexa qu'il y a une Hoover Wizard, ce sera encore plus difficile... surtout si on doit patienter dans l'ordinateur pour trouver des informations ! Et pire encore quand on veut connecter Alexa avec Hoover sur la page de services de Hoover. La page semble être morte et donc impossible à utiliser. Ainsi, il est impossible de poser des questions à Alexa sur les programmes de lavage ou comment faire disparaitre les taches... alors qu'on aurait besoin d'informations précises et que la machine se met en veilleuse. En conséquence, les compétences Smart Home ne sont pas intégrables. Il n'y a donc qu'une seule machine à laver qui peut être contrôlée par téléphone mobile... mais c'est enorm ! Elle offre 92 programmes de lavage qui donnent des informations sur la température, le volume d'eau, etc... tout ce dont on a besoin pour supprimer les taches. J'espère que Hoover améliorera sa documentation et fournira une explication claire pour toutes les fonctionnalités... c'est essentiel en Allemagne !
Pays : AllemagneCela fonctionne parfaitement, même avec le Wi-Fi, et ça a marché sans problème jusqu'à présent.
Le niveau de bruit à 1400 tours doit dire que c'est plus silencieux que mon ancienne machine à laver, ce qui n'est pas mal compte tenu des voisins 😅.
Je dois malheureusement dire que la livraison a été décevante, car il y avait trois bosses et une légère éraflure sur l'extérieur, ces défauts ont été découverts lors du déballage.
J'ai trouvé dommage que le transporteur et le chauffeur n'aient pas fait attention, puisqu'il s'agit de marchandises neuves. C'est très décevant, je ne recommanderais pas cette compagnie de transport pour l'instant. Il faudra chercher une autre société de transport la prochaine fois!!!!
J'ai lu quelques plaintes mais rien de grave ne m'est arrivé. Cela fonctionne tout bien jusqu'à présent (il y a un mois). J'avais pensé que la connexion Wi-Fi était quelque chose dont je ne me servirais pas du tout, mais il s'avère qu'il s'agit d'une fonctionnalité vraiment pratique. Elle vous informe quand les programmes sont terminés, mais le meilleur aspect est qu'elle vous permet de faire un lavage court de 15 minutes pour garder vos vêtements frais si vous ne revenez pas à la maison au moment du cycle de lavage principal.
Pays : AllemagneAvant tout, je voulais savoir si cette machine pouvait laver du savon liquide. Eh bien, elle est arrivée et on a eu une petite surprise ! J'évite depuis des années ces machines avec un plateau en plastique qui se met en travers de la porte. Je vais suivre le même principe ici. La machine est peut-être capable de faire une bonne lessive, mais regardez dans l'ouverture où les tissus passent : elle restera toujours sale. J'utilise désormais uniquement des chiffons Kuno. Dès que j'ai mis la machine en ligne et chargé ma première série, je me suis assis sur le canapé pour chercher le programme approprié dans l'application. Les taches de sang, les vêtements mouillés, les taches d'eau, un petit tour de 10 minutes avec une pièce d'étoffe... j'ai mis en route et c'est parti ! Mais il y a eu quelques problèmes avec les étiquettes. C'est assez fastidieux. Qui se prend encore la peine de scanner toutes les étiquettes sur 9 kilogrammes de linge et régler manuellement pour constater que ça ne coûte pas cher ? Alors, j'ai pris un peu de mon temps et je les ai mis dans une autre catégorie. J'ai estimé le poids et ajouté mes Kuno, puis c'est parti ! C'est un beau morceau ! Elle a un bruit très doux. L'application a signalé que tout était terminé et m'a demandé si j'avais envie de faire chauffer maintenant. Je n'ai pas accepté jusque-là, mais je vais peut-être dire oui la prochaine fois pour une machine blanche. Peut-être qu'elle rendra le repassage des draps du lit plus facile.
Pays : Allemagne