ImportCDs Future Ruins, Pop rock, Vinyl, Support physique, Adulte, 1 disques, 31/01/2019

ImportCDs Future Ruins Vinyl Pop rock

4.5(19 avis)

ImportCDs Future Ruins, Pop rock, Vinyl, Support physique, Adulte, 1 disques, 31/01/2019

Offres:

Information produit

ImportCDs Future Ruins. Genre: Pop rock, Type de support: Vinyl, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Gatefold

Enregistrements de musiques et sons ImportCDs
Produit
Nom
ImportCDs Future Ruins Vinyl Pop rock
Marque
Caractéristiques
Genre
Pop rock
Type de support
Vinyl
Type de distribution
Support physique
Audience cible
Adulte
Nombre de disques optiques
1 disques
Date de sortie
31/01/2019
Informations sur l'emballage
Type d'emballage
Gatefold
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.5(19 avis)

5

4

3

2

1

B
Bull
28/01/2023

Le son vinyle est bon dans mon sous-sol, le cd sonne fantastique dans ma camionnette. C'est un bon groupe. Si vous voulez savoir ce qu'il en ressemble, n'allez pas lire les mots d'un autre, allez écouter une chanson gratuite sur YouTube. Décidez-en vous-même, ça marche mieux.

Pays : Canada
L
L. L.
14/07/2019

Qu'est-ce qu'un fan de Swervedriver aime en eux ? Leur son puissant et complet, les chansons, la voix des chanteurs ? Quoi que ce soit qui vous a plu chez eux, il est dans cet album attendu depuis longtemps réalisé avec plus d'intensité encore ! Allez-y. Parfait disque adapté pour le vinyle, enfin.

Pays : États-Unis
J
Jerm.
28/06/2019

Je suis un grand fan de Swervedriver et Adam depuis longtemps. Malheureusement, cet album manque le coup et a une certaine sensation de désagrément. Dernier album décevant.

Pays : États-Unis
M
Maddpsy
23/06/2019

Les Swervies répondent à leur prédécesseur plus énergique (et aussi à leur retour en forme) avec cet album qui est peut-être encore plus mature. C'est essentiellement plus lent et un peu plus politique (ou peut-être autant que l'autre, mais je suis trop bête pour le voir). Une écoute de 'Drone Lover', la chanson-titre, vous donnera bien l'idée. Faites plutôt jouer séparément 'Drone Lover' et 'I Wasn't Born to Lose You' sur une playlist, appuyez sur random et boucliez, et vous verrez ce qui se passe. J'ai de l'espoir pour le prochain album !

Pays : États-Unis