
Atera STRADA E-BIKE ML Porte-vélo pour voiture Porte-vélo hayon arrière Noir, Rouge, Argent
Atera STRADA E-BIKE ML, 15,8 kg, 1200 mm, 590 mm, 200 mm
Produits similaires
Information produit
Atera STRADA E-BIKE ML. Poids: 15,8 kg, Largeur: 1200 mm, Profondeur: 590 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai installé ce produit, je l'ai mis sur ma vélo électrique et j'ai voyagé presque en oubliant qu'il était avec moi. C'est tout ce que je peux dire de cette poignée de vélo à traine d'Atera. C'est vraiment bien fait, stable et adapté aux vélos qui ont un intervalle entre les roues supérieur à 1,20 mètre. Même en conduisant des routes de montagne, les vélos n'ont pas bougé d'un millimètre.
Pays : ItalieJe suis vraiment déçu car le support de vélo s'est brisé après 4 ans. La fixation pour installer sur la bille de l'attelage ne fonctionne plus. Je suis très en colère parce que je dois transporter des roues ce week-end car nous avions réservé un séjour avec vélo et j'ai besoin d'un nouveau support rapidement. J'utilisais le support en moyenne 5 fois par an.
Pays : AllemagneJ'ai été déçu par ce support pour deux vélos électriques. Malheureusement, j'ai rencontré des problèmes répétitifs :
1) Pour les vélos avec un tube épais, il faut acheter des bandes supplémentaires (environ 47 €).
2) Les supports d'écartement étaient usés après un an et ne tenaient plus. J'ai reçu de nouveaux supports d'écartement, mais maintenant, il est difficile de fermer le cadenas.
3) Je pense que la conception des fixations de pneus pour le vélo extérieur est une erreur car elles sont toujours en travers lors du chargement et tombent sous le pneu. Il faut donc deux personnes pour les poser correctement. Le processus est très compliqué et il faut s'arrêter pour faire tenir les pneus. En fin de compte, je ne recommande pas ce support si vous avez des pneus plus larges ou un tube épais.
C'est mon premier porte-bagages pour vélo.
Le produit est arrivé plus tôt que prévu. J'ai déballé et vérifié. Tout semblait en ordre. Pas besoin de montage supplémentaire. Je l'ai directement fixé à la pompe arrière. L' instruction d'utilisation aurait pu être un peu plus précise et compréhensible. Pour faire descendre et libérer le crochet, il faut beaucoup de force. Le débranchement des supports du cadre du vélo est également un peu problématique. Avec un peu d'habitude, tout est rapidement monté et démonté. Les vélos sont bien assis et solidement fixés.