
Broil King 69800 pelle à pizza
Broil King 69800, Acier inoxydable
Produits similaires
Information produit
Broil King 69800. Couleur du produit: Acier inoxydable
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est définitivement un plus pour les amateurs de pizza ou de pain, au BBQ ou au four conventionnel. Pratique et de bonne qualité ! L'emballage pour l'envoi n'était pas approprié car le paquet était ouvert partiellement. Heureusement le produit n'était pas abîmé.
Pays : CanadaDifficile à dévisser et plier, et replier car les petites billes ne sont pas alignées symétriquement des côtés, une d'entre elles est sous la poignée. Cependant le matériau est solide et effectivement fait de bonne qualité d'inox.
Pays : AustralieLe boîtier en carton est maintenu par une petite tache d'adhésion, de la taille d'un quart. Il reste un peu difficile à retirer et j'ai dû utiliser un dégraissant pour le faire. Le système d'enlèvement fonctionne bien et je like l'apparence du poigni qui se plie vers le haut pour faciliter la mise en rangement. J'achèterais encore une fois ce produit.
Pays : États-UnisJ'ai lu cela sur l'étiquette. Pourquoi une entreprise utiliserait-elle intentionnellement des produits chimiques causant le cancer et les problèmes de santé reproductive dans un produit lié à la nourriture et nous les vendrait-elle??
J'ai consulté leur site Web, qui stipulait que la Proposition 65 oblige les entreprises à fournir des avertissements aux Californiens quant à l'exposition significative à des produits chimiques pouvant causer le cancer, les malformations congénitales ou d'autres dommages à la santé reproductive.
Avant qu'on ne dise que la quantité de produits chimiques utilisés est si faible qu'elle n'entraîne pas de risque significatif, leur site Web indiquait également : « Par loi, un avertissement doit être donné pour les produits chimiques listés SAUF si l'exposition est si basse qu'elle ne présente pas de risque significatif du cancer ou est nettement en dessous des niveaux observés à causer des malformations congénitales ou d'autres dommages à la santé reproductive. «
Et avant que quelqu'un ne dise peut-être que l'entreprise n'en savait rien, eh bien alors pourquoi ont-ils conçu leur étiquette avec un avertissement sur elle ? Ils étaient obligés par la loi et n'y croyaient pas pour mettre leurs clients en risque de cancer, de malformations congénitales ou d'autres dommages à la santé reproductive, tant qu'ils pouvaient vendre leur produit.