
ImportCDs Seymour Reads the Constitution CD Jazz
ImportCDs Seymour Reads the Constitution, Jazz, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 17/05/2018
Produits similaires
Information produit
ImportCDs Seymour Reads the Constitution. Genre: Jazz, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Boîtier double
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Depuis 2024, Brad Mehldau est devenu un véritable grand nom du jazz, mais ses derniers concerts sont loin d'être agréables à écouter. Il a peut-être trop grandi et a dépassé les limites du jazz, ce qui a rendu le prix des billets de concert hors de portée de beaucoup de gens. Personnellement, j'ai apprécié les albums de jazz des années 2000, qui représentaient une nouvelle façon de sentir et un talent exceptionnel. Je pense que cette période était la meilleure de sa carrière en tant que pianiste. Depuis lors, son style musical s'est étendu à l'infini et il est maintenant devenu une véritable légende du jazz. Bien sûr, c'est une question de goût, mais je trouve qu'il y a eu quelque chose de particulièrement raffiné et agréable dans ses performances pendant cette période. Je me souviens avec nostalgie des petits clubs où j'ai pu écouter le Brad Mehldau Trio.
Pays : JaponCe disque est extrêmement goûteux et reste toujours actuel. Son langage musical continue à évoluer, offrant chaque fois un pas de plus en avant. La formation historique du trio avec Ballard et Legranadier laisse une empreinte puissante et influente des ritmiques de Giuliana, tout en continuant à façonner et redéfinir la dimension musicale pour les trios futures générations dans les années à venir. Comme ils l'avaient déjà fait sur les classiques disques de la série Art of Trio. Un écoute recommandée pour les professionnels et les passionnés, d'un intérêt certain.
Pays : ItalieLe Brad Mehldau Trio est incroyable ! Il ne faut pas louper aucun des morceaux de cet album. Technique, lyrisme et sensibilité dans chaque titre. Je n'arrête pas de l'écouter.
Pays : EspagneLe titre de l’album pourrai nous induire en erreur. Cet album est limpide, innovant et passionnant : l’érosion de l’intensité liée à une écoute répétée n’a pas de prise.