ISBN 0809478000303, DVD, Musical, Musikvertrieb, 01/07/2002, 1 pièce(s), Musique

Cecilia et Bryn à Glyndebourne

4(27 avis)

ISBN 0809478000303, DVD, Musical, Musikvertrieb, 01/07/2002, 1 pièce(s), Musique

Offres:

Information produit

ISBN 0809478000303. Type de support: DVD, Genre de film: Musical, Éditeur: Musikvertrieb. Genre: Musique

Films ISBN
Produit
Nom
Cecilia et Bryn à Glyndebourne
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Type de support
DVD
Genre de film
Musical
Éditeur
Musikvertrieb
Année de production
2002
Date de sortie
01/07/2002
Quantité de commande minimum
1 pièce(s)
Code Intrastat
25615436
Détails techniques
Certificats de durabilité
Forest Stewardship Council (FSC)
Autres caractéristiques
Genre
Musique
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4(27 avis)

5

4

3

2

1

M
Mrlawren
19/07/2017

Excellente production ! Deux superbes interprètes qui savent jouer des rôles, ce qui rend le spectacle toujours passionnant. Et la musique est chantée avec imagination, grâce et brillance. Je regrette de ne pas être là physiquement, mais je suis heureux d'avoir pu l'écouter.

Pays : Canada
D
Dulciana D.
03/01/2017

C'est un avis biaisé mais nous aimons beaucoup la musique d'opéra et trouvons Cecilia très charmeuse et talentueuse. Elle a une belle voix et en plus, ses expressions faciales quand elle chante sont tellement amusantes à regarder et à vivre. Bryn est excellent aussi et le duo est spectaculaire. Nous avons apprécié d'autres DVDs de ce duo sur Netflix et n'avons pas été déçus.

Pays : États-Unis
K
Kindle C.
11/11/2015

Je suis heureux de rejoindre la foule. Ces deux favoris mettent en scène un spectacle qu'on ne voudrait pas rater. J'ai cependant une très sérieuse réclamation à faire contre le producteur des sous-titres : ils sont insuffisants. Bien avant que Beverly Sills n'ait eu le courage de suivre l'exemple d'un ami canadien et d'introduire les mots écrits dans la salle d'opéra, j'étais en désaccord avec les traditionalistes de l'opéra qui affirmaient que les paroles suffisaient. Selon eux, il suffisait de savoir que le chanteur disait à son amoureuse qu'il l'aimait. Mais Sills a rapporté que dès que les mots étaient montrés, les chanteurs ont remarqué une plus grande réponse des spectateurs à chaque nuance de l'aria. Il est vrai que de nombreux concerts n'ont pas la peine de se soucier de cet investissement... et celui-ci en a fait partie. Il y a des sous-titres. Je les ai appréciés. Mais ils étaient trop rares pour quelqu'un qui veut savoir exactement ce qu'il dit à elle, et elle à lui. Dans la plupart des cas, il semble que les spectateurs actuels le pensent également, car sinon les éditeurs de DVD n'auraient pas payé l'argent nécessaire pour superposer les sous-titres sur le spectacle.

Pays : États-Unis