StarTech.com Adaptateur Réseau USB 3.0 vers RJ45 Gigabit Ethernet - 10/100/1000Mbps - Noir
- 4.9

StarTech.com Adaptateur Réseau USB 3.0 vers RJ45 Gigabit Ethernet - 10/100/1000Mbps - Noir
StarTech.com Adaptateur Réseau USB 3.0 vers RJ45 Gigabit Ethernet - 10/100/1000Mbps - Noir, Avec fil, USB, Ethernet, 1000 Mbit/s, Noir
Information produit
Ajoutez une connectivité de réseau Gigabit Ethernet à un ordinateur portable ou de bureau par le biais d'un port USB 3.0L'adaptateur USB 3.0 vers Ethernet Gigabit USB31000NDS ajoute un port Ethernet RJ45 à un système informatique compatible USB avec une prise en charge des connexions de réseau Gigabit sur toute la bande passante lorsqu'il est utilisé avec une connexion hôte USB 3.0, contrairement aux adaptateurs USB 2.0.Cet adaptateur NIC USB 3.0 compact est compatible avec les réseaux 10/100/1000 Mb/s et rétrocompatible avec les systèmes informatiques USB 2.0/1.x (vitesse limitée par le bus USB), ce qui en fait un adaptateur réseau de rechange ou l'accessoire d'ordinateur portable idéal. Avec la prise en charge de fonctions comme les trames étendues, le marquage VLAN et le Wake On LAN (WOL), cet adaptateur offre une solution réseau Gigabit performante et polyvalente pour les utilisations privées et professionnelles.Bénéficie de la garantie StarTech.com de 2 ans et de l’assistance technique à vie gratuite.The StarTech.com Advantage
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'avais quelques soucis avec mon port Ethernet intégré, donc plutôt que de détailler le problème ou de remplacer le chipset avant même d'avoir acheté ce produit, j'ai préféré essayer cette solution. J'ai eu du succès avec des adaptateurs USB Ethernet dans le passé, donc je n'étais pas trop inquiet. Heureusement, celui-ci se présente au système comme deux interfaces séparées, donc si vous voulez faire fonctionner votre machine en tant que routeur ou un système à plusieurs cartes réseau, cela pourrait être une option. Dans mon cas, j'ai simplement fusionné les deux interfaces en une seule et augmenté les performances. Cela fonctionne parfaitement.
Pays : États-UnisJ'ai acheté ce produit pour usage personnel avec mon Surface Pro et je suis vraiment satisfait. Je recommande fortement et le prix est très raisonnable.
Pays : Royaume-UniMalgré ce que le rédacteur précédent a affirmé, cet appareil fonctionne parfaitement pour l'agrégation de lien à une vitesse proche du maximum.
L'agrégation de lien fonctionne en affectant le trafic à plusieurs destinations vers différents ports du lien agrégé en fonction d'une hache des adresses MAC et IP de destination, afin que le trafic destiné à deux adresses puisse chacune utiliser un port différent et bénéficier pleinement de sa vitesse. Il n'apporte aucun bénéfice en termes de débit pour un seul hôte de destination.
Il est nécessaire d'effectuer des tests de débit sur tous les ports du lien agrégé en envoyant le trafic vers deux ou plusieurs adresses de destination à la fois. J'ai réalisé ce type de test utilisant iperf3 pour deux destinations avec des adresses IP consécutives (10.0.1.90, 10.0.1.91), mais il a toujours utilisé uniquement un port selon les compteurs de trafic sur mon switch, ce qui a donné une vitesse de débit d'environ 460 Mbits vers chaque hôte. Lorsque j'ai changé l'adresse du hôte de destination de .91 à .92, cela a entraîné le trafic test en provenance de ports séparés et j'ai obtenu une vitesse proche du maximum sur les deux ports simultanément : 110 MB/sec ou 920 Mbits/sec. L'agrégation de lien fonctionnait comme attendu.
Les chips USB3 à gigabit utilisés dans cet adapteur sont ASIX AX88179, qui sont bien pris en charge par Linux.
Ce que l'on soit utilise de l'agrégation de lien ou non, c'est un adapteur utile à avoir.
Fonctionne bien sur NUC10 tournant sous VMxare ESXi 7.0U1. Faut installer le driver communautaire officiel et tout est reconnu au reboot. En revanche, je suspecte beaucoup d'erreurs réseau sur mon teaming LACP 2Gbps relié à un switch Juniper. Mais ça peut aussi venir du Juniper... Faut que je creuse!