
StarTech.com Carte réseau PCI Express à 4 ports Gigabit Ethernet
StarTech.com Carte réseau PCI Express à 4 ports Gigabit Ethernet, Interne, Avec fil, PCI Express, Ethernet, 2000 Mbit/s
Produits similaires
Information produit
Vous pouvez désormais ajouter quatre ports réseau Gigabit distincts à votre client, votre serveur ou votre poste de travail en utilisant un seul slot PCI Express, afin d'assurer une connectivité à des réseaux multiples, et ce, sans vous ruiner.
Connectivité fiable à des réseaux multiples
Cette carte réseau 4 ports assure une excellente connectivité aux environnements d'entreprise, organisationnels ou gouvernementaux, avec la prise en charge d'un réseau haute performance à 4 voies et d'un débit maximal de 1 000 Mb/s dans les deux sens (2 000 Mb/s au total). Elle utilise le chipset Realtek RTL8111G, conçu pour fournir la performance et les capacités améliorées dont vous avez besoin pour établir des connexions réseau fiables avec votre serveur ou votre ordinateur.
Solution polyvalente et économique
Polyvalente, cette carte réseau à quatre ports indépendants, qui ajoute des fonctions de réseau Gigabit, est idéale pour de nombreuses applications en entreprise nécessitant la mise à jour de serveurs et de postes de travail. Compatible avec une vaste gamme de systèmes d'exploitation, cette NIC PCI-E Gigabit économique convient à de nombreuses applications en entreprise et PME, comme les environnements virtualisés qui nécessitent plusieurs NIC (vérifiez la compatibilité de votre chipset avec votre logiciel de machine virtuelle).
Le modèle ST1000SPEX43 bénéficie de la garantie StarTech.com de 2 ans et de l’assistance technique à vie gratuite.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai deux de ces cartes dans mon serveur principal chez moi (donc un total de 8 ports). Elles fonctionnent bien, avec une bonne vitesse de transfert (utilisant Debian).
J'ai acheté environ 15 de ces produits pour notre entreprise au cours des dernières années. Au début, ils fonctionnent bien, puis après un an ou deux, ils commencent à dysfonctionner. Il faut tout de même faire une réserve totale : nous utilisons probablement ces produits différemment que la plupart des gens ne les utiliseront jamais pour eux. Nous injectons beaucoup de données dans eux. Nous avons environ 25 caméras qui prennent toutes les photos au même moment, et (via un commutateur) envoient ces images à un PC. Cela se produit approximativement une fois par minute, 24/7. Peut-être utilisons-nous trop leurs capacités. Je ne sais pas. Mais il est clair qu'il y a un problème avec eux. Si je devais chercher à utiliser ces produits pour traiter plus de données que la plupart des applications typiques, je serais prudent. D'après moi, je pense que ce produit est probablement excellent et ne dysfonctionnera pas pour 95% des applications auxquelles les gens les utiliseront, mais pour les 5% d'utilisateurs qui les utiliseraient intensément, j'aurais conseillé de m'en tenir à l'écart.