
Chamberlain ML1000EV dispositif d'ouverture de porte de garage 130 kg 200 mm/sec
Chamberlain ML1000EV, 433 MHz, 130 kg, 13,5 m², 2,2 m, 3 cm, 200 mm/sec
Produits similaires
Information produit
Chamberlain ML1000EV. Fréquence: 433 MHz, Capacité de charge maximale: 130 kg, Zone de porte maximum: 13,5 m². Type de source d'alimentation: Secteur, Tension d'entrée: 230 - 240 V, Fréquence d'entrée: 50 Hz. Profondeur: 3200 mm, Poids: 12 kg
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce produit en novembre 2022 et après 18 mois, j'ai commencé à avoir des problèmes avec la porte qui se rouvrait seule. Après quelques efforts, elle fonctionnait normalement à nouveau mais le problème revenait régulièrement. Le dernier apprentissage a duré seulement 4 jours avant que les problèmes ne reprennent...
Bonjour. Je voulais acheter un système de motorisation pour ma porte de garage qui soit connectable en WiFi. J'ai pensé que cela était possible, mais je me suis rendu compte qu'il fallait également une carte réseau pour se connecter au WiFi et contrôler la porte avec mon portable. Le prix était acceptable et j'avais lu dans la description que le système était connectable. Je suppose que je n'ai pas bien compris... En tout cas, merci de me répondre.
Ce produit correspond parfaitement à mes attentes. Il a remplacé une ancienne motorisation FAAC que j'avais. La qualité du matériel semble un peu inférieure par rapport aux modèles précédents, notamment le rail qui est plus petit. Une fois installé et configuré, il fonctionne correctement. J'ai dû toutefois changer la pile du bouton de commande car elle ne marchait pas.
Pas grand chose à redire concernant ce mécanisme.
Même si le montage seul est possible (ça été mon cas), il est nettement plus aisé à deux surtout lorsqu'il faut repérer la longueur des suspentes rail à l'horizontal. En ce qui me concerne, niveau à bulle scotché sur le rail posé sur l'épaule en équilibre sur un escabeau avec le mètre à la main !
D'ailleurs, je préconise d'utiliser les supports de rail fournit à positionner juste après le moteur (attention qu'ils ne s'écartent pas du rail sinon catastrophe). Du coup, pas besoin d'installer le moteur en premier lieu comme indiqué sur la notice, ainsi vous ne manipuler que le rail beaucoup plus léger.
Ce qui n'empêche pas par la suite à l'aide de suspentes supplémentaires, d'en rajouter au niveau des supports moteur et éventuellement en milieu de rail (un peu trop souple à mon goût) pour plus de sécurité et de rigidité de l'ensemble.
J'ajoute que j'ai dû démonter l'un des montants de l'installation existante (la barre en travers à l'arrière qui maintient l'écartement des rails de guidage de la porte) qui gênait au moment de faire pivoter le rail de guidage pour le positionner à l'horizontal.
La notice de montage fournit reste vraiment succincte et incomplète donc. Les numéros des schémas ne correspondant pas à la description.
Mais le prix de l'ensemble avec les deux télécommandes et le bouton poussoir sans fil, et la qualité de l'ensemble restent très attractifs.