
Hori HPC-046U accessoire de jeux vidéo Violet USB Manette de jeu PC
Hori HPC-046U, Manette de jeu, PC, Touche Retour, Croix directionnelle, Bouton Démarrer, Avec fil, USB, USB Type-A
Produits similaires
Information produit
Hori HPC-046U. Type d'appareil: Manette de jeu, Plates-formes de jeux prises en charge: PC, Touches de fonction de contrôle de jeux: Touche Retour, Croix directionnelle, Bouton Démarrer. Technologie de connectivité: Avec fil, Interface de l'appareil: USB, Connecteur USB: USB Type-A. Couleur du produit: Violet, Longueur de câble: 3 m. Source d'alimentation: Cable. Largeur: 90 mm, Profondeur: 170 mm, Hauteur: 48 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le contrôleur a malheureusement cessé de fonctionner après quelques mois d'utilisation.
Le bouton gauche du coude est complètement décalé et ne réagit souvent pas.
Il est également difficile de renvoyer le contrôleur car c'est uniquement possible via l'assistance par e-mail, ce qui prend un peu de temps.
Les diagonales sont vraiment mal alignées même avec le logiciel. J'ai déjà possédé d'autres pads Hori comme le Fighting Commander et l'Octa pour PS5. C'est en fait un Octa avec une manette supplémentaire. Ce qui est un bon feature mais qui ne change pas grand-chose au layout du contrôleur. Mais ce n'est pas la peine de prendre ce risque supplémentaire. J'irais plutôt vers l'Octa PS5 si vous voulez cette version du contrôleur qui est beaucoup moins mauvaise. Sinon, je préfère encore le Fighting Commander mais si vous voulez un dans ce prix et ce layout alors prenez simplement le vieux Octa.
Pays : États-UnisCe contrôleur a une ergonomie et des boutons réactifs, ainsi qu'un design de tableau de bord agréable. Mais tout cela ne compte pas s'il n'arrive pas à lire correctement les signaux de la direction.
Même après avoir essayé plusieurs fois d'ajuster ce truc dans son application Windows, je n'ai toujours pas pu entrer des diagonales de manière cohérente, surtout sur le côté gauche du Dpad.
Évitez-le en tout cas.
Ce contrôleur avait tellement de potentiel, mais le D-pad est un gros problème. J'ai essayé deux commandes Fighting Commander OCTA (Édition TEKKEN 8) séparées, et les deux avaient le même problème frustrant : Lorsque je fais du bas, du bas vers la gauche, en avant (🡣🡦🡢), il ne se registre pas de manière cohérente. Cela ressemble à un problème de fabrication généralisé, plutôt qu'à une défectuosité unique, car j'ai reçu une commande de remplacement que je devais retourner en raison du même problème.
C'est un défaut sérieux pour un contrôleur de jeu de combat. Mon ancien Hori Fighting Commander OCTA (édition régulière) n'était pas parfait non plus, car il développait un problème d'erreur de lecture avec le D-pad après quelques mois (lorsque j'appuie sur 'droite' (🡢), 'haut-droite' (🡥) se mettait souvent à s'enregistrer, faisant sauter mon personnage.). Même si la qualité de construction semble légèrement meilleure sur cette édition Tekken 8, la fonctionnalité première souffre.
Si vous cherchez un fightpad précis, regardez ailleurs. Avec un contrôleur aussi coûteux, l'exactitude est cruciale. Je ne peux pas recommander le Hori Fighting Commander OCTA (Édition TEKKEN 8) en raison de sa performance D-pad peu fiable.