
8Bitdo Ultimate 2C Violet Bluetooth/RF/USB Manette de jeu Android, PC
8Bitdo Ultimate 2C, Manette de jeu, Android, PC, Croix directionnelle, Avec fil &sans fil, Bluetooth/RF/USB, USB Type-C
Information produit
8Bitdo Ultimate 2C. Type d'appareil: Manette de jeu, Plates-formes de jeux prises en charge: Android, PC, Touches de fonction de contrôle de jeux: Croix directionnelle. Technologie de connectivité: Avec fil &sans fil, Interface de l'appareil: Bluetooth/RF/USB, Connecteur USB: USB Type-C. Couleur du produit: Violet. Source d'alimentation: Batterie, Type de batterie: Intégré, Technologie batterie: Lithium-Ion (Li-Ion). Prise en charge du système d'exploitation Windows: Windows 10, Windows 11, Système mobile supporté: Android 10.0, Android 11.0, Android 12.0, Android 13.0, Android 9.0
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'aime l'apparence, la forme et le texture. Les déclencheurs sont agréables et légers, et les boutons supplémentaires peuvent être utiles. Les boutons du visage ont une distance de trajet plus longue que celles des Xbox, ce qui fait qu'en cliquant on se sent confiant, mais rend difficile d'obtenir un bloc parfait en jeu. L'intensité de vibration est faible, ce qui me fait donner 4 étoiles. Le bourdonnement ressemble à un murmure et est faible par rapport aux Xbox.
Pays : États-UnisIl est incompréhensible que l'on ait pris la forme confortable standard d'un contrôleur et qu'on l'ait aplatie sur les côtés. Il faut alors courber le poignet pour le tenir, ce qui devient très douloureux après quelques minutes. Mon poignet commence à tiquer et devient engourdi. C'est la moins confortable que j'aie jamais essayé d'utiliser. La qualité de construction, les fonctionnalités et tout le reste sont complètement sans intérêt si on ne peut même pas tenir ça. On risque de se faire du mal au poignet si on utilise cela pendant une longue période. Je suis très déçu et je vais le retourner bientôt.
Pays : États-UnisLe dongle 2.4G rend le contrôleur inutilisable. Des déconnectages constants. Les pressions de boutons sont dupliquées et sporadiquement multiples dans un court laps de temps, comme si la fonction turbo était activée (ce n'est pas le cas.). Il faut réveiller le contrôleur tous les 5 minutes pendant le jeu lorsque j'en ai vraiment besoin. Je regrette amèrement d'avoir ne pas testé ce contrôleur en mode sans fil dès mon achats.
Pays : États-UnisC'est physiquement un contrôleur sympa. Bonne prise, gimbals semblent decentes, lien est fin... Mais là où la publicité parle de turbo remapping sur L4/R4, elle ne mentionne pas que le remapping n'est pas possible pour les autres boutons via logiciel (c'est une partie du catalogue Ultimate et le logiciel Ultimate ne fonctionne pas avec cela pour faire quoi que ce soit d'autre qu'une mise à jour de firmware de base). De même pour la calibration. Et les gens pourraient dire - vous n'avez pas besoin de remapping ou de calibration, c'est une disposition standard, et c'est des capteurs Hall effectifs. Eh bien, si vous voulez utiliser cela avec d'autres appareils (jeu sur un Shield NVidia), vous avez absolument pas la possibilité de mapper les boutons inutilisés pour Volume up/down, ce qui signifie que vous devez avoir un contrôleur séparé. Et ça c'est ridicule. Il y a des boutons génériques sur le visage et les accélérateurs L4R4, qu'on pourrait facilement utiliser... mais ils ont décidé de simplement ne pas supporter l'Ultimate 2C pour cela, par raison de vente. Je pense que peu de souris à 10$ n'ont pas la capacité de rémapage. Voilà le point : les caractéristiques du contrôleur sont les capteurs Hall et le dual canal sans fil. C'est comme acheter une voiture - on suppose que la réservoir est compris. Les surcommissions sont les choses qui en font quelque chose de différent ou de meilleur que l'option de base des concurrents. Vraiment frustrant qu'ils tentent d'en faire un point de vente à rémap et calibration, sur une autre variante - là où le remap/calibration ont été plus ou moins option standard pour les contrôleurs pendant 5-10 ans.
Pays : États-Unis