Honeycomb Aeronautical 4039621003042 Noir USB simulation de vol MAC, PC
- 4.3

Honeycomb Aeronautical 4039621003042 Noir USB simulation de vol MAC, PC
Honeycomb Aeronautical 4039621003042, simulation de vol, MAC, PC, Avec fil, USB, Noir, Cable
Produits similaires
Information produit
Honeycomb Aeronautical 4039621003042. Type d'appareil: simulation de vol, Plates-formes de jeux prises en charge: MAC, PC. Technologie de connectivité: Avec fil, Interface de l'appareil: USB. Couleur du produit: Noir. Source d'alimentation: Cable
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Avantages - Une qualité de fabrication très élevée, la pression du dégonfleur ressemble vraiment à celle d'un vrai moteur. Beaucoup de boutons et de commutateurs, ainsi que des accessoires supplémentaires. Configurable pour presque tous les types d'avions. Très précis.
Inconvénients - Le volant de réglage est un véritable inconvénient, il devrait être analogique mais ce n'est pas le cas. L'axe inverse est juste une commutatrice, on ne peut donc pas faire du recul réaliste pour beaucoup d'avions. Prend trop de place, les manettes des moteurs d'avion sont comiquement petites. Pas compatible avec X-Plane 12.
Nous savons tous les problèmes qui se posent actuellement chez Honeycomb, si vous n'êtes pas au courant, il faudrait peut-être que vous soyez informé qu'ils pourraient ne plus être là longtemps. J'espère que ce sera le cas. De toute façon, si vous allez acheter un seul produit de ce genre, c'est celui-ci. Il peut faire tout cela très bien et les rares choses où il n'est pas excellent, il y a des solutions de contournement ou des accessoires aftermarket. Et l'aftermarket pour ce produit est absolument gigantesque. Vous voulez des manettes 737 à l'échelle réelle avec des boutons fonctionnels ? Vous pouvez les obtenir. Vous voulez des commandes A320 qui s'adaptent aux manettes Honeycomb ? Vous pouvez également les obtenir.
Ne pas attendre pour en acheter un si vous y pensez, comme je l'ai déjà dit, la société pourrait ne plus être là longtemps et ce produit, ainsi que le manche de commande, surtout le manche XPC sont supérieurs à ce prix.
J'aime beaucoup ce produit. J'ai commencé à l'utiliser récemment, je venais de passer d'un système Thrustmaster joystick/rudder/throttle à un autre type plus adapté pour la formation en vol, comme un Cessna. Au début, je n'arrivais pas à rien faire : aucun éclairage, aucune commande de gaz, rien du tout. J'avais le dernier MSFS 40e anniversaire. Après des recherches sur internet, j'ai compris que pour résoudre le problème il fallait simplement remettre en place les commandes de la quadruple commande d'accélérateur et sauvegarder les modifications. Cela a fonctionné : maintenant, les lumières du train d'atterrissage fonctionnent, ainsi que les autres lumières, les ailes, le gaz... tout fonctionne bien. Ce n'est pas compliqué à faire, mais on aurait pu s'attendre à ce que cela soit fait sans avoir besoin de modifications pour des produits qui coûtent autant. C'est pour cela que je donne 4 étoiles au lieu de 5. Je donnerais 4,75 si possible.
Pays : États-UnisLe meilleur quadrant sur le marché et de loin.
Seul petit défaut, le trim n’est pas reconnu comme un axe par MSFS mais il y a des moyens de contournements qui permettent d’assigner la roue à un axe 0-100 pour le compensateur.
Tout le reste est impeccable, qualité de fabrication et finition, modularité, design, etc.
Un ajout parfait à la gamme Honeycomb. La qualité et le design sont inégalés. Un peu déçu que l'on doive installer un pilote tiers pour que les lumières fonctionnent. Les produits Honeycomb occupent beaucoup d'espace sur le bureau. La plupart des quadrants de régulateur du marché sont plus petits, mais le Bravo offre énormément de fonctionnalités par rapport aux autres marques.
Pays : Japon