
Grundig Digta 7 Mémoire interne + carte mémoire Noir
Grundig Digta 7, 300 h, Quality Play (QP), Standard Play (SP), 200 - 20000 Hz, 2048 Mo, LCD, 160 x 160 pixels
Produits similaires
Information produit
Grundig Digta 7. Temps d'enregistrement maximal: 300 h, Mode d'enregistrement: Quality Play (QP), Standard Play (SP), Gamme de fréquence: 200 - 20000 Hz. Mémoire interne: 2048 Mo. Type d'écran: LCD, Résolution de l'écran: 160 x 160 pixels, Taille de l'écran: 4,65 cm (1.83"). Énergie de sortie: 200 mW, Diamètre du haut-parleur: 2,8 cm. Interface: USB
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Avant tout les points positifs : le bouton de déplacement avec une sensation tactile est très bon et facile à utiliser. La prise de parole ainsi que l'implémentation d'un logiciel de reconnaissance vocale fonctionnent également très bien. Cependant, les dictées doivent être récupérées par le dispositif depuis un logiciel de reconnaissance vocale. Avec Digtasoft, cela ne fonctionne pas ou il faut trouver une solution avec Grundig. Malheureusement, maintenant les aspects négatifs (par rapport à un produit concurrent équipé d'un système de déplacement par glissement que j'utilise) : Le logiciel Digtasoft n'est pas compatible avec un logiciel de reconnaissance vocale non-Grundig. Le boîtier est en plastique (boîtier métallique du concurrent), il ne contient que des piles micro dans le set, il faut acheter un accus optional (accus original inclus par le concurrent), étui en Cordura mais au moins doublé, (le concurrent fournit un étui en cuir ainsi que l'appareil est utilisable dans cet étui), écran d'une grande définition et facile à lire, mais monocouleur (écran coloré du concurrent), paramètres logiciels avec une configuration peu d'espace pour la personnalisation. Très standardisé. Fonctions des boutons latéraux pour EOL ou menu 'diktatsprerre' seulement dans la version Premium avec un supplément de prix visible. Presque jamais visible dans les offres des commerçants. J'ai personnellement répété cela deux fois. En conclusion : un bon produit Made by Grundig, mais trop cher par rapport au concurrent à plus de 150 euros.
Pays : AllemagneLa maniabilité et la technique du défilement sont inégalées chez Grundig, d'après ce que j'ai vu dans la justice pendant plus de 20 ans. Ce appareil est sorti sans changement depuis 2011, ce qui se voit clairement à partir du long câble d'environ un mètre et demi d'épaisseur. Le fait que l'appareil et le logiciel ne soient pas compatibles avec Mac est un problème grave, mais je suppose que c'est une faute de la part de Grundig. L'appareil n'a pas de pile, mais plutôt deux petites piles à usage unique, ce qui est déjà décevant pour le prix de 400 euros.
Pays : Allemagne