Fellowes PrivaScreen Filtre de confidentialité sans bords pour ordinateur 15.6"
- 3.8

Fellowes PrivaScreen Filtre de confidentialité sans bords pour ordinateur 15.6"
Fellowes PrivaScreen, 39,6 cm (15.6"), 16:9, Moniteur/ordinateur portable, Filtre de confidentialité sans bords pour ordinateur, Anti-reflet, Intimité , 50 g
Produits similaires
Information produit
Fellowes PrivaScreen. Taille maximale de l’écran: 39,6 cm (15.6"). Format d'image: 16:9. Convient pour: Moniteur/ordinateur portable, Type: Filtre de confidentialité sans bords pour ordinateur. Fonctions de protection: Résistant aux rayures, Limites de l’angle de vue: 30°. Poids: 50 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté cela principalement pour des besoins d'anti-brillance.
Anti-brillance : Ça marche bien. Ce n'est pas aussi bon que l'écran anti-brillance que vous obtenez sur les ordinateurs de bureau commerciaux. Mais ça suffit toujours. Et pour 15 €, c'est très bon. Naturellement, il faudrait augmenter la luminosité de 2 ou 3 notches mais au moins maintenant l'écran n'est plus un miroir. Le texte, bien sûr, n'est pas aussi clair qu'il était avant mais ça va toujours. C'est juste un peu moins clair et c'est attendu quand on met un écran anti-brillance supplémentaire.
Écran de confidentialité : Ça marche bien. Cela dépend de nombreux facteurs comme la page actuelle est en mode sombre ou lumineux, luminosité, à quelle distance une personne est assise par rapport à vous, la personne est assise ou debout. Si quelqu'un est assis 1 mètre loin de vous et que vous avez un mode sombre, il ne pourra pas voir grand-chose, en mode lumineux, un peu mais certainement ne pourra pas lire tant que la luminosité n'est pas augmentée.
Une chose négative est avec l'adhésif double-côté, sur le mode lumineux, les adhésifs sont visibles dans les coins.
J'ai acheté ce produit dans l'espoir de pouvoir m'asseoir à l'extérieur avec mon ordinateur portable. Je pensais que l'écran allait aider à réduire les reflets causés par le soleil, mais cela n'a pas fonctionné comme prévu. L'unique utilisation était en tant que outil de confidentialité. Personne assis sur le côté ne pourrait voir ce que j'allais regarder.
Pays : Royaume-UniFaites attention, la taille ne correspond pas nécessairement à celle de l'écran publiée mais à la taille du boîtier en plastique. Si, comme le mien, votre écran portable a une bordure noire visible sous le verre, vous devrez prendre en compte la taille supplémentaire. Cela étant dit, j'ai réussi à utiliser les onglets pour étendre les supports et l'écran privé fait ce à quoi il est destiné.
Pays : Royaume-UniCe produit est censé aider à maintenir la confidentialité des données écrites sur votre ordinateur portable et peut être utile si vous voyagez beaucoup ou travaillez dans des espaces publics (co-working, bibliothèque, etc.). C'est en théorie parce que, en pratique, le produit laisse beaucoup à désirer. Il s'agit d'un écran en plastique d'une épaisseur d'environ 1 mm et légèrement fumeux, de quelques bandes adhésives qui servent à fixer l'écran sur l'écran de votre ordinateur portable et d'un chiffon pour la nettoyage.
En premier lieu, l'écran est assez sombre et fait disparaitre tous les couleurs : étant fumeux, les couleurs de votre laptop tendront au gris. Ensuite, il diminue la luminosité de l'écran. Et jusqu'à là, ça peut aller si vous n'êtes pas graphiste. Effectivement, si on observe l'écran de côté, on ne voit plus ce qui est écrit dessus. Le système de fixation est mauvais : des bandes adhésives. J'aurais préféré quelque chose qui me permettrait de le mettre et de le retirer facilement.
Et puis il faut parler du prix d'environ 50 euros, qui est exagéré (si j'avais payé 10 euros je donnerais au moins 3 étoiles) mais considérant la mauvaise fabrication, les défauts en matière de design et le prix exagéré, je ne me sens pas capable de recommander ce produit.