
Fellowes PrivaScreen Filtre de confidentialité sans bords pour ordinateur 59,9 cm (23.6")
Fellowes PrivaScreen, 59,9 cm (23.6"), 16:9, Moniteur, Filtre de confidentialité sans bords pour ordinateur, Anti-reflet, Intimité , 30 g
Produits similaires
Information produit
Fellowes PrivaScreen. Taille maximale de l’écran: 59,9 cm (23.6"). Format d'image: 16:9. Convient pour: Moniteur, Type: Filtre de confidentialité sans bords pour ordinateur. Fonctions de protection: Résistant aux rayures, Limites de l’angle de vue: 30°. Poids: 30 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est parfait pour la confidentialité, pas trop de perte de luminosité. On perd un peu en sensibilité de l'écran tactile, surtout pour changer de page mais on s'habitue vite et en plus il protège l'écran.
Le prix est exorbitant. L'idée de mettre le prix en considérant que les clients doivent savoir s'y retrouver est ridicule. J'ai payé 42 euros pour une pièce décevante. La fixation du filtre avec des stickers double face est insatisfaisante, car cela se remarque après avoir installé l'écran. Par conséquent, je n'ai pas pu fixer mon filtre correctement. En ce qui concerne le filtre lui-même, il n'est vraiment pas de bonne qualité. On peut encore voir l'écran même à un angle de plus de 30°. C'est une catastrophe. Pour 42 euros, c'est inacceptable. Vous réalisez une belle marge en trompant les clients.
J'ai attendu un filtre qui colle ou est fixe, mais c'est juste quelque chose qui se pose sur l'écran et qui est amovible. Il assombrît l'écran et l'angle de confidentialité n'est pas très grand, on voit facilement au travers même sans être en face.
Franchement, n'achetez pas ce produit... Le logo du fabricant est en gros en haut à droite et gravé sur le filtre. Il n'est pas autocollant, il faut mettre des bandes autocollantes pour le faire tenir. Les bandes transparentes sont visibles aux quatre angles de l'écran. Même avec une luminosité moyenne, on peut voir ce qui se passe à l'écran. Une encoche sur le filtre rappelle sans cesse qu'on a mis un filtre. C'est vraiment déplorable pour un prix aussi élevé.