
Lenovo ThinkPad UltraSlim USB DVD Burner lecteur de disques optiques DVD±RW Noir
Lenovo ThinkPad UltraSlim USB DVD Burner, Noir, PC de bureau/PC portable, DVD±RW, USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1), CD-R, CD-ROM, CD-RW, DVD+R, DVD+R DL, DVD+RW, DVD-R, DVD-R DL, DVD-RAM, 0,75 Mo
Produits similaires
Information produit
Graveur de DVD USB ultra compact ThinkPad : unité de DVD ou de CD inscriptible compacte et portable qui se connecte sur un ordinateur portable via les ports USB 2.0 ou USB 3.0. Equipé d'un moteur ultracompact de 9,5 mm, 20 % plus fin que le graveur de DVD précédent tout en offrant une haute qualité, le graveur de DVD USB ThinkPad ultracompact USB vous offrira la meilleure expérience utilisateur.Il est conforme aux spécifications des normes du secteur pour les types de supports suivants : CD-R, CD-ROM, CD-RW, DVD-R, DVD-R (enregistrement double couche), DVD-RAM, DVD-RW, DVD+R, DVD+R (enregistrement double couche) et DVD+RW.
Protection de la sous-exploitation de la mémoire tampon 0,75 Mo pour l'enregistrement fiable de supports CD et DVD
Elle comprend PowerDVD Create pour capturer, modifier et créer vos propres vidéo ; le logiciel PowerDVD pour lire les vidéos DVD
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Lorsqu'on achète un nouveau laptop, il est souvent impossible de trouver un lecteur DVD intégré. C'est particulièrement ennuyeux si on a encore des anciennes vidéos sur DVD. C'est pourquoi j'ai acheté ce lecteur pour les remplacer. Mes parents et mes beaux-parents possèdent également ce modèle et il fonctionne parfaitement. Il lit sans problème toutes les CD/DVD et est même relativement rapide. Le câble intégré ne risque pas d'être perdu et le lecteur peut être facilement rangé dans un espace restreint.
Les propriétaires de Lenovo-Notebooks se réjouiront de trouver un lecteur qui correspond à la conception de leur ordinateur. La surface est dotée du caractère tactile doux offert par les ordinateurs.
C'est un bel appareil bien fini. Il s'agit probablement du dernier lecteur optique que je commanderai en vingt ans d'utilisation des disquettes dans l'univers informatique. Puisque l'USB restera la norme, j'en ai hâte encore pendant quelques années.