
Spyderco Ladybug3 Hawkbill Salt Couteau pliant
Spyderco Ladybug3 Hawkbill Salt, Couteau pliant, Acier, Nylon renforcé en fibre de verre, 18 g
Produits similaires
Information produit
Spyderco Ladybug3 Hawkbill Salt. Type de couteau: Couteau pliant, Matériau de la lame: Acier, Materiau du manche: Nylon renforcé en fibre de verre. Poids: 18 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Pro kayakiste ici, Spyderco fait les seules couteaux résistants à la corrosion. Point final. De plus, coupera le cordon Spectra. J'ai acheté cette petite ladybug pour la garder dans mes poches petites filles. Très agréable, s'ouvre doucement malgré sa taille. Chère ? Vaut chaque penny, mais vous pleurerez lorsque vous perdraz un !
Pays : États-UnisUn couteau japonais bien réalisé mais extremement petit, la lame fait à peine 3 cm, le couteau déployé tient dans la paume d'une main... Le prix est donc prohibitif vu la taille. J'ai donné 3 étoiles pour la qualité et le fait que finalement cela peut servir de couteau caché dans une veste ou ailleurs.
Pays : BelgiqueJe suppose que c'est une bonne chose, mais en réalité l'acier est devenu H2 maintenant. Autres choses égales, il répond parfaitement à mes attentes. L'outil de poche idéal, petit, léger, solide, aiguisé. La conception Hawkbill est excellente pour les plantes, les cordes, les ceintures de sécurité, les tissus, et bien d'autres choses, avec moins d'effort pour le même coup. Le point restera toujours aiguisé même si l'acier se ternit. Enfin, la bille serratée est meilleure pour couper que toute petite lame jamais ne sera, à moins que vous soyez un maître affûteur. Imaginez cela comme une petite faucette en forme de croissant.
Pays : États-UnisCe truc coupe des choses. Ne vous laissez pas tromper par sa taille réduite. Les emballages en forme de coquille ne résistent pas, ou les packs de bacon, ou les cordes. Mais si vous avez besoin de peloter un buffle alors peut-être cherchez ailleurs.
Pays : Royaume-Uni