
Spyderco GrassHopper SS Couteau pliant
Spyderco GrassHopper SS, Couteau pliant, Acier, Acier inoxydable, 39 g
Produits similaires
Information produit
Spyderco GrassHopper SS. Type de couteau: Couteau pliant, Matériau de la lame: Acier, Materiau du manche: Acier inoxydable. Poids: 39 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est parfait pour les petites nécessités quotidiennes, il coupe dès la première utilisation ! C'est excellent et je le recommande à tous ceux qui cherchent un couteau léger et fin pour le mettre en poche sans être remarqué.
Pays : ItalieCe filo en fabrique est incroyable. Il convient parfaitement pour un porte-clés ou un pochon. Le design est très joli. La seule chose que je changerai serait qu'il soit un peu trop petit pour une ouverture à une main.
Pays : MexiqueCela ne va pas s'ouvrir d'une main, c'est vraiment décevant pour un Spyderco. La qualité de l'INOX est moyenne, et le prix ne vaut pas la peine.
Ce couteau est très compact, avec une longueur de 72mm et une lame de 53mm. Il serait parfait pour un usage quotidien en raison de sa petite taille non-interlocking, ce qui le rend légal au Royaume-Uni. Il est également très mince et léger (39,5g), il ne vous sera donc même pas sensible dans votre poche ou sur votre clé-brosse jusqu'à ce que vous ayez besoin de l'utiliser. La construction entièrement en inox signifie qu'il n'y a pas d'échappées pour les plaques plastiques et que le fini peint aura gardera ses beaux jours pendant une longue période. Le manche est confortable à tenir, avec des sillons bien conçus qui donnent un emprise sûre. La fente dans la lame pour l'ouverture est également adaptée aux gauchers comme aux droitiers. Lorsque le couteau est ouvert, la lame s'enfonce positivement en place, sans verrouillage, ce qui signifie qu'elle ne fermera pas par accident sur vos doigts - ce qui est plutôt bien vu puisqu'elle est absolument aiguisée, avec un tranchant plat et une pointe étroite. Il y a un trou pour attacher la clé-brosse ou ajouter une lanière pour rendre le couteau plus facile à sortir de votre poche. Le logo Spyderco est gravé au laser dans le manche (l'autre côté est vide et idéal pour ajouter une personnalisation), et le couteau vient joliment emballé dans un coffret cadeau. Oui, le Grasshopper est relativement coûteux en tant que petit couteau à lame unique de poche, mais c'est un Spyderco - l'une des meilleures marques de couteaux au monde -, et c'est une affaire de classe tout du long.
Pays : Royaume-Uni