Alive AG Contingent CD Metal core Pyramaze

Alive AG Contingent, Metal core, CD, Pyramaze, Support physique, Ulterium Records / Inner Wound Recordings

Alive AG Contingent CD Metal core Pyramaze

4.7(17 avis)

Alive AG Contingent, Metal core, CD, Pyramaze, Support physique, Ulterium Records / Inner Wound Recordings

Offres:

Information produit

Alive AG Contingent. Genre: Metal core, Type de support: CD, Artiste: Pyramaze

Enregistrements de musiques et sons Alive AG
Produit
Nom
Alive AG Contingent CD Metal core Pyramaze
Marque
Caractéristiques
Genre
Metal core
Type de support
CD
Artiste
Pyramaze
Type de distribution
Support physique
Date de sortie
28,04,2017
Éditeur
Ulterium Records / Inner Wound Recordings
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.7(17 avis)

5

4

3

2

1

M
Markus K.
28/09/2017

Je suis un grand fan de Pyramaze depuis longtemps, mais j'ai été déçu par leurs anciens albums. L'album avec Matt Barlow était sans doute le meilleur jusqu'à présent, car il comportait de nombreuses chansons puissantes et je pense que la voix de Matt Barlow sortait mieux des ariettes lamentables d'Iced Earth. Avec Terje Haro depuis l'album 'Disciples of the Sun', Pyramaze a enfin trouvé le chanteur qu'il cherchait. Sur cet album, sa puissante voix est déjà audible, mais sur 'Contigent', elle atteint maintenant son plein potentiel. Dès la première chanson, 'Land of Information', je suis déçu et j'estime qu'elle fait un excellent concert d'ouverture. Les autres chansons suivent naturellement et sont complétées par une belle ballade avec une chanteuse américaine inconnue jusqu'alors, nommée Kristen Foss. Ce qui saute aux yeux est également que les structures des chansons sur cet album sont devenues un peu plus complexes, mais elles restent toujours faciles à assimiler. Ainsi, Pyramaze se débarrasse définitivement de la scène du metal power pour devenir une bande de metal progressif, bien qu'il ne soit pas toujours facile de les distinguer. Actuellement, Pyramaze est sous-estimé, mais il devrait normalement figurer parmi les meilleurs groupes à affronter au festival musical. Pour moi, c'est l'un des meilleurs albums de métal en 2017, ce qui ne fait pas seulement référence au producteur Jacob Hansen, qui produit également Volbeat.

Pays : Allemagne
J
J.S.
06/05/2017

Je suis toujours impressionné par une bande quipersevere malgré des changements drastiques dans son personnel. Malgré la perte de membres originaux Kammeyer et Kvist il y a quelques années – ainsi que la porte tournante de chanteurs (King, Barlow, Breed) – Pyramaze a sorti cet album, leur deuxième avec la formation actuelle. Cédit aux longs producteurs (et guitaristes) Jacob Hansen, ainsi que les membres originaux Morten Gade Sorensen (batterie) et Jonah Weingarten (claviers) pour maintenir le feu brûlant depuis Melancholy Beast fantastique de 2004. Je confesse que j'ai perdu le radar sur la bande avec Disciples of the Sun en 2015, mais l'intéressante histoire post-apocalyptique de Contingent a recapturé mon attention et rekindlé mon intérêt. Et même si je ne pense pas que ce sorti remet la bande dans la même catégorie de qualité que leurs deux premiers albums, il y a beaucoup ici pour les fans du power/prog mélodique s'exciter.

Pays : États-Unis