Universal FRANK ZAPPA - FREAK OUT, Rock, CD, Frank Zappa, Support physique, Universal Music

Universal FRANK ZAPPA - FREAK OUT CD Rock

4.7(100 avis)

Universal FRANK ZAPPA - FREAK OUT, Rock, CD, Frank Zappa, Support physique, Universal Music

Offres:

Information produit

Universal FRANK ZAPPA - FREAK OUT. Genre: Rock, Type de support: CD, Artiste: Frank Zappa

Enregistrements de musiques et sons Universal
Produit
Nom
Universal FRANK ZAPPA - FREAK OUT CD Rock
Marque
Caractéristiques
Genre
Rock
Type de support
CD
Artiste
Frank Zappa
Type de distribution
Support physique
Éditeur
Universal Music
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.7(100 avis)

5

4

3

2

1

W
William H.
06/08/2024

Bon cd, bonne qualité sonore, expédition rapide. J'ai commandé 12 cds de Zappa, 4 avaient des boîtiers fendus ; heureusement, j'avais d'autres boîtes à disposition.

Pays : États-Unis
S
Silvestre
22/03/2024

Je suis également en train d'acheter les albums de Zappa sur CD pour des raisons de facilité de transport.

Qu'est-ce que je peux dire qui n'a pas déjà été dit ! (En écrivant, j'ai 'Sleep Dirt' en fond sonore, quelle merveille le jazz de Zappa).

Tourneant autour du sujet. 'Freak Out' est un disque qui ne présente aucune difficulté pour l'auditeur jusqu'à la fin des dernières chansons.

Si on parle de la version en LP, pour être plus clair, tout le premier LP est composé de chansons simples, sur des thèmes amoureux ou de protestation. Et même le deuxième LP commence avec 'Trouble Every Day' qui est une grande chanson, dylanienne dans sa longue poésie, mais qui n'est pas non plus difficile à écouter.

Les choses se compliquent avec 'Help, I'm a rock', 'It Can't happen here' et 'The Return Of The Son Of Monster Magnet'. La première avec son rythme hypnotique, la deuxième un quatuor délirant et pour finir les plus de douze minutes de 'The Return Of...'

Une des nombreuses façons d'entrer dans la musique de Frank Zappa est par ce disque.

Salutations.

Pays : Espagne
S
Sean C.
20/12/2023

D'abord, j'ai un amour fou pour Frank Zappa et son album 'Freak Out', c'est absolument incroyable et rempli de contrastes et de variété. Je me suis senti attiré par lui comme une magnète.

Mais attendez, pourquoi donnez-vous seulement une étoile à cela? Eh bien principalement parce que frustrantement la seule partie de valeur pour moi sur cette sortie était la couverture et le beau pliage du plan 'Freak Out', je possède déjà 3 versions de 'Freak Out' et j'ai même possédé une quatrième version à un moment donné. J'ai le standard actuel de ZFT/Universal Records, le projet MOFO sur 4 CD's et la deuxième version du projet MOFO sur 2CD's.

Eh bien la réponse est la même raison pour laquelle j'ai acheté 'Hot Rats'. Apostrophe, Overnight Sensation, One Size Fits All, Chunga's Revenge, Lumpy Gravy, The Grand Wazoo, Waka/Jawaka etc. des sorties récentes parce qu'ils étaient tous des prcessings des MASTER TAPES ORIGINAUX EN ANALOGUE !!!

Cette sortie déclare qu'elle est une version du 1987 de la transfert numérique des Master Tapes et à quoi cela signifie? Cela signifie que je suis achetant un enregistrement numérique pressé sur un vinyle qui est absolument inutile et c'est pourquoi j'achète uniquement du vinyle quand c'est du source d'origine analogique. Vous obtenez des différences frappantes avec les contreparties numériques, malheureusement je ne vais pas l'avoir avec l'amazing album 'Freak Out'.

J'ai déjà ce enregistrement numérique et en simplifiant, il va beaucoup mieux sonner sur CD de source numérique que sur un vinyle d'une source numérique. C'est une réalité.

Je suis maintenant allé chercher les 'Where only it for the money' et 'Uncle Meat releases.' avant d'acheter quoi que ce soit, car mes doigts sont croisés pour mon Vinyl de Joes Garage ne se trouver dans la même situation.

Peut-être c'est une nouvelle chose pour Universal, car quand les albums étaient sous le label ZFT ils étaient tous réédités à partir des Master Tapes originaux analogiques.

Frustrant effectivement et j'ai senti le besoin de faire savoir aux fans Zappa que cette mauvaise qualité de contrôle de la qualité était inacceptable, ainsi que l'inutilité pure excepté pour la couverture.

Victimes d'une société réputée pour sa cupidité a été marqué sur une des les plus importantes et incroyables album sorties de tous les temps. Universal devrait être honteux de se défaire avec ce à l'égard des fans Zappa.

Déçu et maintenant je suis prudents acheteurs pour TOUS futurs re-releases Zappa (est-ce même vraiment une re-release si on ne relève pas une version d'origine???)

Les pressings VINYL de les enregistrements numériques seront la mort du Vinyl come back. Le point principal est de avoir l'occasion d'avoir un pressing analogique de ces sources originales et entendre les différences.

Pays : Australie
D
d6L6b
21/09/2023

Le premier album de Frank Zappa avec les Mothers of Invention, c'est vraiment un classique. La musique est incroyablement créative et la qualité sonore est exceptionnelle.

Pays : Canada