Alive AG Bothered Mind CD Tons bleus Burnside, R.L.
- 4.5

Alive AG Bothered Mind CD Tons bleus Burnside, R.L.
Alive AG Bothered Mind, Tons bleus, CD, Burnside, R.L., Support physique, Essential Sales and Marketing Ltd. / Fat Possum
Produits similaires
Information produit
Alive AG Bothered Mind. Genre: Tons bleus, Type de support: CD, Artiste: Burnside, R.L.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce disque tente de moderniser le son du Mr. Burnside en y ajoutant une poignée d'astuces de studio, ce qui est trop malheureux car tout ce dont il a besoin c'est de lui-même et de sa guitare.
Pays : États-UnisDésolé qu'il soit décédé avant de pouvoir produire plus d'œuvre comme celle-ci, ses précédents travaux étaient très bons mais celle-ci est vraiment exceptionnelle.
Pays : Royaume-UniJ'ai été déçu lorsque j'ai entendu cette album pour la première fois. J'avais décidé d'acheter un album de cet artiste, mais je ne savais pas lequel choisir, et après avoir lu plusieurs critiques sur votre site, j'ai opté pour A Bothered Mind. Après avoir entendu des pièces acoustiques incroyables de lui ainsi que des electronica pleines, ceci semblait être un peu de tout, sans vraiment rien. Deux ou trois belles pièces de guitare slide, oui, mais échantillonnage (je pense) et scratching, quelque chose dont je n'ai jamais trouvé grand usage. Je ne savais pas quoi en faire. Alors j'ai fait une copie de celui-ci, que j'ai joué chaque fois que je me suis retrouvé assis dans la voiture, généralement attendant ma femme. C'est soudainement cliqué. C'était absolument parfait pour cet environnement. Graduellement, j'ai appris les chansons par cœur, et maintenant je le joue incessamment à la maison aussi. Je veux explorer plus de son catalogue, car l'homme ne peut faire faux en mes yeux.
Pays : Royaume-UniComme ma mère dirait quand je me suis fourré dans l'embarras. C'est ce que j'ai cherché en achetant cela. Malheureusement, la mauvaise musique, les mauvais gestionnaires et la commercialisation ont pris le contrôle d'une légende et produit ce désastre.
Pays : États-Unis