
ImportCDs A Brief Inquiry into Online Relationships Vinyl Pop rock
ImportCDs A Brief Inquiry into Online Relationships, Pop rock, Vinyl, Support physique, Adulte, 2 disques, 29/11/2018
Produits similaires
Information produit
ImportCDs A Brief Inquiry into Online Relationships. Genre: Pop rock, Type de support: Vinyl, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Gatefold
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'adore cet album. Il se compose de titre après titre qui démontrent une confiance totale dans leur style. Les chansons pop sont comme il faut, et les titres classiques pour stade sont nombreux également. Je suis particulièrement impressionné par 'How to draw', 'Love it if we made it' (excellent !), 'Sincerity is scary', 'I like America', 'Inside your mind', 'Surrounded by Heads and Bodies' et l'anthemique 'I always wanna die'. C'est une grande mélange de styles, d'humeurs et de tempos. Oui, on pourrait peut-être perdre quelques chansons sans intérêt, mais ce ne sont pas les plus importantes. Ce sont des gens très talentueux et sincères qui ont créé quelque chose de vraiment spécial.
Pays : Royaume-UniTroisième album junior de The 1975. Prendre un plongeon dans le synth-pop et loin du cœur d'appoint. TOOTIMETOOTIME est juste l'une des singles qui vous fera danser jusqu'au coucher du soleil. La voix de Matty Healy, à la fois audiblement et figurativement, vous garderez pensant jours après avoir écouté.
Pays : États-UnisC'est le point culminant de leur carrière. Un album maîtrisé avec des nuances allant du clair au sombre. The 1975 démontrent une large gamme d'écritures musicales et de styles. Je ne peux pas penser à (m)aucune autre formation qui les mélange ainsi. La dernière chanson est un chef-d'œuvre bittersweet.
Pays : Royaume-UniCe n'est pas leur meilleur album à mon avis, mais ce n'est pas pour dire que c'est un mauvais album. Je suis heureux d'avoir acheté cela et je continue à l'écouter pour 2 ou 3 titres, mais c'est pourquoi je dis qu'il ne s'agit pas de leur meilleur. D'autres m'ont captivé depuis le début tandis que celui-ci n'a pas la même efficacité pour moi. Ne laissez pas mes commentaires vous détourner, la solution est simple : écoutez-les sur un service de streaming. Si vous aimez cet album, achetez une copie si vous aimez avoir des versions physiques... Sinon, passez votre chemin.
Pays : Royaume-Uni