
ImportCDs A Million Degrees Vinyl Pop rock
ImportCDs A Million Degrees, Pop rock, Vinyl, Support physique, Adulte, 1 disques, 29/11/2018
Produits similaires
Information produit
ImportCDs A Million Degrees. Genre: Pop rock, Type de support: Vinyl, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Digipak
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cet album, le troisième en solo du grand Richard Z. Krupse, mieux connu sous le nom de l'un des guitaristes de Rammstein, est vraiment exceptionnel. Les premiers et seconds albums me semblaient bons, mais celui-ci est à un niveau supérieur, y compris les collaborations, qui sont toutes parfaites. La qualité est brutale : quelles chansons, quels riffs, quelles sonorités, quels rythmes... Et en plus, il met beaucoup de sentiments dans les paroles. Je tiens particulièrement à souligner la chanson Let's Go, qu'il chante avec son ami et collègue de Rammstein Till Lindemann. C'est une oda personnelle à l'amitié qu'ils partagent et qui se reflète dans les paroles et la mélodie. Il n'y a pas une seule chanson sur cet album qui soit mauvaise. De la dure et crue War, en passant par la puissante 1234, jusqu'à la mémorable A million degrees... toutes sont incroyables. Cet homme est non seulement un maître à jouer de la guitare et à composer, mais aussi il chante exceptionnellement bien. En écoutant ses albums personnels, on se rend compte de tout ce qu'il apporte à Rammstein.
J'achèterai tous les disques de la bande sans aucune hésitation.
Un album très bon et varié, qu'on peut écouter de bout en bout. La qualité est incroyable et prouve à quel point Richard est un artiste exceptionnel. Il n'est pas seulement Rammstein. C'est vraiment grand !
Pays : AllemagneC'est vraiment un album incroyable de emigrate, et je recommande fortement d'acheter cet album. Il y a beaucoup de bonnes chansons sur cet album et j'ai écouté sans cesse à l'affut!
Pays : États-UnisC'est vraiment un super disque de ce groupe, où Richard Z Kruspe a réussi à se démarquer du son plus industriel de Rammstein (sans perdre pour autant l'essence qui le caractérise) pour créer un style plus « américain ».
Pays : Espagne