
ImportCDs Shape The Future Vinyl R&B
ImportCDs Shape The Future, R&B, Vinyl, Support physique, Adulte, 2 disques, 26/01/2018
Produits similaires
Information produit
ImportCDs Shape The Future. Genre: R&B, Type de support: Vinyl, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Gatefold
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce disque a été un bon choix pour moi, bien que je préfère les albums 'Carboot Soul' et 'Smokers Delight'. C'est une belle musique de trip-hop/chillout qui me permet de détendre après la soirée. La qualité des plats est bonne à très bonne, mais il faut avoir de la chance avec la pression ou se faire livrer plusieurs fois. J'ai reçu deux livraisons et celle-ci était vraiment décevante en raison d'une surface bien lisse. Je garderai donc l'exemplaire initial qui, même s'il n'était pas parfait, était encore acceptable. Le son est bon jusqu'à très bon. En résumé, je recommande ce disque pour ses qualités auditives malgré les problèmes de qualité des plats.
Pays : AllemagneJ'ai été un fan de N.O.W. depuis Smoker's Delight et comme la plupart, j'ai vu DJ EASE produire de nombreux albums époustouffants, avec d'autres qui ont manqué leur cible. Heureusement, Shape The Future n'est pas l'un des derniers..
Ce sont là des véritables albums, dans le sens où ils sentent naturels et qu'il y a une vraie progression de chaque morceau qui se greffe sur le suivant. C'est définitivement un produit que vous pouvez écouter tard dans la nuit avec les bonbons d'atténuation du bruit qui fonctionnent comme son principal atout. Si vous avez aimé Smokers & Soul, alors vous sentirez chez vous avec Future car il emprunte une certaine minimalité qui a fait de ces deux albums des pilons dans le genre downtempo. C'est aussi un album dont la tendance est à grandir après chaque écoute, puisque je suis beaucoup plus fan que j'ai été pendant mes premières quelques jours avec elle. Je suppose ce que je veux dire, c'est donner-lui une chance de respirer.
Étant un fan énorme de 'musique électronique', je suis vraiment, vraiment heureux que N.O.W. continue à produire du son car je pense que le genre a besoin d'anciens comme EASE, Bonobo, DJ Shadow et Morcheeba pour garder le genre sous contrôle. Bien qu'être en faveur de la progression et l'évolution, j'ai l'impression que les albums comme cela tendent à montrer comment moins est souvent plus, et que vous n'avez pas besoin d'une couche inépuisable de son pour produire un album solide. En tant que fan, Dieu merci pour des albums comme celui-ci et Dieu merci à DJ EASE d'être encore dans le jeu. S'ils ont du son comme cela, alors vous m'aurez toujours dans la file.
Cet album était un bon écoute. C'est le premier depuis longtemps pour Nightmares on Wax, donc c'était difficile de savoir ce que l'on pouvait attendre, mais il ne les a pas déçus. C'est profond et mélancolique, avec des sensibilités R&B, et il y a une *message*. Il est frappant de voir comment NoW vient à bout d'être *true to himself*, sans essayer de faire un album qui va impressionner les critiques ou la nouvelle génération. La qualité de production est top notch et le sachet intérieur et l'artwork sont beaux. Les pistes préférées : la piste d'ouverture Back to Nature et une piste avec une chanteuse favorite, Tenor Fly. En écoutez-vous!
Pays : États-UnisUn peu déçu par cette sortie. Je suis un fan assidu de George Evelyn et ses vibes downtempo, dubby et souvent groovy. Cette fois-ci, aucun des morceaux ne m'attire et l'ensemble est un peu trop fade. La production et la musicianship sont correctes mais les guest vocals manquent le coup. Cette album peut plaire aux nombreux fans, mais les albums NOW précédents sont ceux auxquels les nouveaux venus devraient se tourner, notamment "Smokers Delight" et plus récemment "In a space outa sound".
Pays : Royaume-Uni